Je me présente, Karusoku, mec de 18 ans du Québec. J'adore les mangas particulièrement Naruto, Bleach, Code geass, Death note, D gray man, Kenshin le vagabond... Kurosaki ichigo, Naruto, Sasuke, itachi, Minato namikaze, Kakashi, L, Near, Light yagami, Allen walker, Kenshin, Sanosuke et Lelouch sont pas mal mes coup de cœur pour la liste de manga que j'ai nommé. J'adore gamer, j'ai un gros faible pour les Final Fantasy ( le 7 plus précisément ). J'adore les film de combat, les film animé (Apple seed, FF7 advent children) sinon les comédie musical et surtout tout les film de Tim burton.Je suis Végétarien, sa fait quelque année et j'admire Toute cuisine Végétarien/végétalien et surtout la cuisine Asiatique.Je suis musicien, j'ai un peu d'expérience de scène ( de bar plutôt ). J'ai une grande passion pour la musique, J'écoute vraiment de tout mais sa varie selon mon humeur. c'est temps si je suis plus dans le rock/métal Progressif , Dubstep, Instrumental Progressif,Je suis présentement Étudiant, J'espère un jour me lancer dans l'infographie/Web design ou encore l'univers du jeu video !Bah voilà, si vous avez quelques questions je ne mord pas ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Karu !!!
Débuté par Karusoku, 20 déc. 2010 00:12
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Karusoku
Posté 20 décembre 2010 - 00:12
- messages 1
- Inscrit(e) : 19 décembre 2010
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 19:05
Sky
Posté 26 décembre 2010 - 20:00
Pareil qu'Abrahel, appleseed et ff7 que du bonheur, et en plus il aime Kenshin et death note
Si c'est pas bon tout ça,
Belle liste d'animés en tout cas on te souhaite de trouver ton bonheur ici
See ya,
Sky
- 0
MalaSuerte
Posté 27 décembre 2010 - 19:31
Invité_F@bienb_*
Posté 28 décembre 2010 - 10:16
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
noclop69
Posté 29 décembre 2010 - 05:31
bienvenu a toi je viens de me refaire le premier de applesseed , ça change du ex machina , mais c'est trop bien !
- 0
kaichou
Posté 29 décembre 2010 - 19:27
ShojoGirl
Posté 29 décembre 2010 - 22:01
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer