Vraiment une de mes séries préférée, avec une histoire qui accroche bien, et un héros aussi désinvolte que possible :Pmoi je conseil pour ceux qui connaissent pas et qui aime les mecha ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Gun X Sword
Débuté par Yoko, 21 févr. 2010 18:15
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gun X SwordGun X Sword- ガン×ソード2005Action - Aventure - Cyber & Mecha26 EPS 24 mins (Terminé)Crée par HYODO KAZUHO
Réalisé par AIC A.S.T.A.
Licencié par Dybex - [Gong]Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C'est Van. Van est la personne qui peut en surprendre plus d'un. Quand il débarque dans l'église pour demander son chemin et qu'il voit une petite fille se faire descendre, on s'attend à ce qu'il s'énerve. Même pas ! Il s'excuse. L'antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l'audience. Par contre quand sa vie est menacée, c'est une autre affaire...
Ce héros n'est pas normal. Rien qu'à la manière dont il se bat par exemple ! Mais bien d'autres preuves pointent leur nez à mesure qu'avance l'intrigue...Dans un univers où la lame en découd avec l'arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l'Homme aux Serres de Fer.
-Tox-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Heinz
Posté 04 mars 2011 - 11:57
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer