Voila un aperçu de ce qu'on aura comme animes pour l'hiver 2011
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Animés d'hiver 2011
Débuté par Burn, 20 déc. 2010 23:00
17 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Burn
Posté 20 décembre 2010 - 23:00
Nessos
Posté 20 décembre 2010 - 23:39
Ah! D'autre délires sur du Lovecraft .Tales of Symphonia S2 #4 faut que je trouve le #3.
- 0
noclop69
Posté 21 décembre 2010 - 06:29
on risque d'avoir un début d'année assez riche je suis abonné a un mensuel qui en parle un peu , pas mal de film live qui arrive tiré d'anime ou manga , Space battleship yamato entre autres ,tiré d'Albator ainsi que le film Cobra , live aussi !a suivre donc !
- 0
Nesse1040
Posté 21 décembre 2010 - 07:23
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
C.S.Roy
Posté 21 décembre 2010 - 15:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)du LOVERCRAFT !!!!! depuis le temps que je cherchais un anime parlant de ce euh... hum... Grand malade mental XDet du black Lagoon roberta 3 hummmm du tout bon
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Karasa
Posté 22 décembre 2010 - 00:06
Au risque de me prendre pour un idiot, qu'est-ce que LOVERCRAFT ?Sinon rien de bien transcendant pour moi, à part le Kara No Kyoukai éventuellement
- 0
C.S.Roy
Posté 22 décembre 2010 - 16:12
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Karasa IDIOT!!!! nan je rigole (en plus j'ai fait une faute c'est Lovecraft, c'est moi le baka ) je connais peu de personnes le connaissant.C'est un romancier américainSpoilerà l'histoire heureuse genre la même joie que Poe (père dément qui meurt de la syphilis, connait la misère, mère qui devient hystérique,...) qui était "légèrement" troublé psychologiquement (terreur nocturne, tendance à des maladies, tendance à la misanthropie)du siècle dernier connue pour ses romans d'horreur et de Sf (mais tj axé horreur), en gros pour lui dans le monde existe des puissances supérieur dont on ne peut même pas imaginer la puissance sinon on devient fous de le meilleur des cas, d'ailleurs la réalité cache une horreur indicible... Que des trucs joyeux bref. Il à fait aussi un gros rejet des acquis de lumières et de leur optimisme. sans compter que le joyeux zozo était assez portée sur une haine raciale (bien que selon certains c'était juste pour choquer ceux qu'il jugeait "inférieur", vive la nuance ).Il est surtout connue pour être à la base de la légende urbaine du Necronomicon (qui apparaît dans ses oeuvre), comme quoi un livre avec des pages en peaux humaines et des lettres en de sang existerais vraiment (mais en fait nan). pour avoir écrit L'Appel de Cthulhu (tirre d'une chanson de Metallica aussi sous "The Call Of Ktulu"). et la Miskatonic University d'Arkham (nom de l'asile dans Batman, l'unif apparait dans le jeu Shadow Hearts: From the New World,...)voila en gros ^^ donc voir son univers adapté en anime me rend impatient
- 0
ShojoGirl
Posté 22 décembre 2010 - 16:32
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Halloween
Posté 22 décembre 2010 - 16:51
Cool saison 2 de Mitsudomoe / Kimi ni todoke. Je vois aussi le dernier Tales of symphonia et un film de Broken Blade "Baveeeeee". C'est quoi la différence entre OVA et OAD svp ?Et sinon toute c'est nouveauté que je vais dévorer sans modération, espéron que tout c'est anime aura une SUB .
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Karasa
Posté 22 décembre 2010 - 23:40
Merci Sven, dit comme ça, ça va sûrement m'intéresser... mais au fait de quelle anime tu parles ? (j'ai pas envie de lire toutes les synopsis xD)@Serenity > Pour les OAD, je m'étais aussi posé sur la question ! Pour les OAD (Original Animation DVD), c'est juste un OAV sorti exceptionnellement pour la sortie DVD de l'anime en question.Pour l'OAV, c'est diffusé sur les télés japonaises : voilà
- 0
C.S.Roy
Posté 23 décembre 2010 - 00:22
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)haiyoru nyaru-ani en haut à gauche, par contre cela à l'air plus humoristique :pff:par contre dans les film ai vu the masque of black death qui me rappel le masque de la mort rouge de poe, (ce serait adapté par un scénar de kurosawa... il est pas dja mort lui? pas certain de l'info là XD)
Modifié par SvenChot, 23 décembre 2010 - 00:32.
- 0
code geass
Posté 30 décembre 2010 - 20:56
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Ce début d'année 2011 s'annonce plutôt riche et c'est super J'attends surtout pour ma part Is: infinite stratos et beelzebub mais tout le reste m'intéresse aussi, il est probable que j'en regarde les 3/4 En tout cas l'année démarre très fort et j'espère que ça continuera dans ce sens là
- 0
magicnegi
Posté 31 décembre 2010 - 00:13
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)Voilà un petit trailer du nouveau film Macross F qui se place juste après les évènement de l'anime : Puis on continue avec celui de IS: Infinite Stratos:
- 0
ryooky
Posté 02 janvier 2011 - 10:31
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)bonjour je vais prendre un Level E,Yumekui Merry;une portion de Dragon Crisis!pas trop carboniser ,ainsi que un petit Beelzebub,un duo de Freezing un peu de Savoie Gosick ;& un non trois tranches de Wolverine ; IS: Infinite Stratos pour voir plus loin & pour le jouet Haiyoru! Nyaruani: Remember My Mr. Lovecraft (l'appel & la pioche)cthulhu ah que de nuit passé a jouer à la bougie.voila ça devrait aller sinon je reviendrais a oui, j'oubliais c'est pour emporter .merci .par carte ryooky.
- 0
MalaSuerte
Posté 02 janvier 2011 - 13:59
Wyzz38
Posté 05 janvier 2011 - 12:13
Halloween
Posté 05 janvier 2011 - 16:46
Les premiers épisodes commence à arriver, ma dose journalière //////Bave
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
--Onee-chan--
Posté 23 janvier 2011 - 20:04
Je prendrais du - Kimi ni Todoke - Freezing
Modifié par --Onee-chan--, 23 janvier 2011 - 20:05.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer