J'ai été incroyablement surpris par cet anime ! Je ne m'attendai vraiment pas à ça ! Patte graphique, scénario, musique... Que du bon et le tout incroyablement bien ficelé !! J'ai été tenté de me le re-visioner mais je préfère laisser passer un peu de temps ! Etant assez laisé ces temps-ci en terme d'anime moyen... Tomber sur cette perle m'a redonné espoir !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ergo Proxy
Débuté par Yoko, 22 févr. 2010 15:54
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ergo ProxyErgo Proxy- エルゴ プラクシー2006Cyber & Mecha - Énigme & Policier - Fantastique & Mythe23 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MANGLOBE - SATÔ DAI
Réalisé par Geneon Ent. USA - Manglobe INC.
Licencié par DybexDans un futur post-apocalyptique, une créature difforme séveille dun long sommeil et séchappe du laboratoire secret de Romdo, une cité-dôme sombre qui abrite humains et AutoReivs (des robots) dans une harmonie apparemment parfaite. Un « paradis » isolé où les résidents sont invités à consommer et à jeter sans modération et où le crime nexiste pas, grâce au contrôle presque absolu des autorités. Étant la petite fille du régent de Romdo, Re-l Mayer nen semble pas moins hostile à ce système. En tant quinspectrice des Renseignements, elle est chargée denquêter sur un mystérieux meurtre, perpétré par un AutoReiv infecté par le virus cogito. Elle est également lagent de probation de Vincent Law, un jeune immigrant engagé au traitement des AutoReivs infectés. Entraînée dans une spirale dévènements hors du commun, elle va tout faire pour tenter de découvrir la vérité ...
-Kenaron-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Makoto
Posté 07 décembre 2011 - 20:41
magnadium
Posté 27 juillet 2012 - 02:06
Je le recommande vivement, l'univers de cette anime et totalement différent de ce que l'on peut voir actuellement... Même par curiosité, on peut être surpris
- 0
" Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l'argent ne se mange pas "
prodige
Posté 15 décembre 2012 - 19:57
- messages 7
- Inscrit(e) : 21 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je me souviens dans le temps, qu’après avoir apprécié la jaquette d'Ergo, je m'attendais un bis de Ghost in the Shell, mais en fin de compte la surprise été grandiose.
Certes l’environnement est le même (cyberpunk et tout) avec une détective.. mais cette anime avait des petits détails qui on ajouté un grand plus pour cet anime, que ça soit au niveau graphique, ou le scénario, et surtout les personnages et leurs histoires..
Un grand merci a la chaîne GameOne aussi, car c'est grâce a eux que j'ai fais connaissance avec cette anime, et qui après est devenu l'un de mes favoris de tout les temps.
- 0
vnusia
Posté 15 décembre 2012 - 20:52
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)C'est l'un des rares animés dont je trouve la VF très réussie. Mais c'est surtout Ergo qui m'a fascinée c'est un personnage vraiment très réussi. Fascinant, malsain et étrangement attirant. Oui j'avoue j'aime les personnages zarbis
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer