Bien le bonjour à tous,Je me présente Castellid, homme 19ans.Je suis en classe prépa et donc mes passes-temps se résument à étudier ("rires").Pour ce qui est de ma localisation géographique je dirais quelquepart entre Paris et Nîmes, à vrai dire je bouge tellement que je ne sais pas trop moi-même.Comme je suis à peu près tout les mangas en simultané (tout genre confondu excepté ecchi et hentai évidemment)et que j'aime bien la qualité de vos productions, je me suis décidé à venir voir votre forum.Mais bon à part ça et étudier j'ai bien évidemment d'autres passe-temps comme lire tout manga ou BD me tombant sous la patte (ou autrefois tenter dans dessiner sans succès...).Enfin bref, je crois que j'ai dis l'essentiel, si j'en oublie au pire ça transparaitra sûrement dans mes messages futurs.A bientôt.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation castellid
Débuté par castellid, 21 déc. 2010 15:35
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
castellid
Posté 21 décembre 2010 - 15:35
- messages 1
- Inscrit(e) : 21 décembre 2010
noclop69
Posté 21 décembre 2010 - 18:34
oh un petit ecchi n'a jamais fait de mal a personne et ils y en a de trés bons crois moi sur le site !bienvenu a toi et bon site !
- 0
Sky
Posté 21 décembre 2010 - 20:48
Bienvenue à toi,
On à hâte de voir les futurs messages nous on es là en tout cas
Amuse toi bien sur le forum,
See ya,
Sky
- 0
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 19:00
Invité_F@bienb_*
Posté 28 décembre 2010 - 10:13
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer