Je propose une section pour mettres les erreurs et mettres les animés non ajoutés et autres choses de se genre.Pour le moment :2 fois : Yamato Nadeshiko Shichi Henge ( Terminé )Et a ajouter : Sayonara Zatsubo Sensei et Zoku Sayonara Zetsubo SenseiMerci http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/[FANTASTIQUE & MYTHE].png
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Base De Donner
Débuté par Ampo, 22 févr. 2010 18:24
5 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Ampo
Posté 22 février 2010 - 18:24
DarkKnight
Posté 22 février 2010 - 19:21
we , j'ai vue mais je songe a supprimer les 2 section : Terminé et licenciée car sa m'ajoute bcp de travaille , pour les deux anime si tu va dans la lettre S et Z tu les trouvera ^^et je crois qu'on va renommer se sujet la et poster les erreur ici .
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
kintos
Posté 22 février 2010 - 22:02
je suis d'accord pour la suppression des 2 sections vue que c'est un peut la même chose
- 0
Shaolan
Posté 23 février 2010 - 13:34
Hum pas mal comme solution ! burn faut que tu refasse surface !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Burn
Posté 24 février 2010 - 14:35
Tu parle de la base de donner ou les sections,C'est possible de savoir s'il ya un anime est déjà uploader par une recherche simple, sur la barre de recherche tout en haut.Notes: SVP si c'est possible de refaire les liens sur Megaupload.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Karasa
Posté 07 mars 2010 - 22:06
Euh j'en profite pour donner le lien de mon topic que j'ai crée en double, le pc a buggé !!
Désolé du dérangement. Voilà Voilà http://www.animeserv...35-power-stone/ Il est à supprimer. Merci
Soras: C'est bon j'ai suprimé le double poste
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer