Bonsoir a tous,Bon, comme toute bonne présentation je pense que le principal est de dire comment on s'appelle hein =p, donc je m'appelle Michael (Micha suffit) j'ai actuellement 21 et vie au bord de la méditerranée (vi le soleil, la plage, bien qu'en ce moment .. =x), pour ceux qui sont du coin, plus précisément à 5 min de Toulon. j'ai stoppé mes études cette années donc on peut dire que je suis actuellement dans un grand moment de glandouille.Concernant mes goûts en animes/manga, je ne pourrai pas dire qu'il y a tel genre que j'aime ou que je déteste, car il y a du bon et du mauvais dans n'importe quel genre, mais j'avoue avoir un ptit faible pour du "nhk ni youkoso" "suzumiya haruhi" "Mai hime/otome" et d'autres incontournables, mais par contre, éviter du "bleach" "one piece" ne m'attriste pas du tout =D.Niveau passe temps, mis a part donc regarder des animes en chaîne sans jamais en être lassé, je m'occupe aussi avec quelques jeux (bien que wow, c'est le mal, c'est bien quand même *o*) et bien evidemment tout ce qui est cinosh, et autres activitées du genre ^^.Je pense en avoir dit un bon bout sur moi pour commencer, si vous avez des questions n'hésitez pas =p et bien évidemment, joyeux noël a vous tous =).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Puru
Débuté par Puru83, 23 déc. 2010 00:40
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Puru83
Posté 23 décembre 2010 - 00:40
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
XJapan
Posté 23 décembre 2010 - 09:10
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
kaichou
Posté 23 décembre 2010 - 21:10
Coco-kun
Posté 23 décembre 2010 - 21:17
Wow c'est le mal !!! è_éJe rigole, continue à profiter de ta vie(même si c'est contradictoire si tu joues à Wow (je suis déjà parti ---->[] ) et passe du bon temps sur AnimeServ
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
Puru83
Posté 24 décembre 2010 - 00:27
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Vi, je sais bien que c'est le mal, tout le monde dit ça au début (dont moi) et au final, quand on se lance beh voila =X.Merci pour votre acceuil.
- 0
ShojoGirl
Posté 24 décembre 2010 - 18:54
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Wow quand on commence on ne peut plus s'en passer xD
Hidden Content
Une ancienne joueuse qui te le dis xD
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 26 décembre 2010 - 12:00
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 18:43
WoW c est devenu pourri (ancien no life de wow, pas d autres mmo...*sifflote*)moi je veux savoir une chose :Dmusique? xDbienvenue
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer