Modifié par xandria, 23 décembre 2010 - 22:40.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
présentation xandria
Débuté par xandria, 23 déc. 2010 15:19
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
xandria
Posté 23 décembre 2010 - 15:19
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)bonjour Je me présente, xandria ( gars ) ,24 ans de nationalité québécoise travaille en usine j ai 3 grande passion dans ma vie ,l informatique ,la lecture ( que sa sois des manga ou des roman ou peu importe ) et les anime.mes anime préfère son Babe, My Love, Senjou_no_Valkyria , Gundam seed , saki , Highschool of the Dead ,et énormément d autre ( j ai presque 2 disque dure de 500 g d anime ) mais je pense que si je devrais en choisir un seul j'irais avec un classique , love hina coté manga mon préférer est bien entendu love hina aussi. mais step up love story est mon 2 préférécoté musique j aime le métal ,surtout le métal féminin comme nightwish ou xandia ,et bien sur la musique japonaise et coté jeux suis un gros jouer de fps cod ,bfbc2 ,moh et coté mmo , aion et age of conanvoila ses a peu près moi
- 0
Sky
Posté 23 décembre 2010 - 19:31
Bienvenue à toi cousine Québécoise
Tu vas te faire des copines si t'aimes le métal (je ne vise personne)
En tout cas passe du bon temps ici,
See ya,
Sky
- 0
kaichou
Posté 23 décembre 2010 - 21:19
xandria
Posté 23 décembre 2010 - 22:39
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)merde j ai oublier de dire que je suis un gars ,donc ses cousin québécois xdsinon merci a vous ,j adore votre site et surtout le travaille que vous faite sur shiki ,sans compter l immensité de contenue que je viens de découvrir ici ,je vien de voir qu il avais Ai Yori Aoshi ici en anime , j avais adorer le manga mais j avais jamais réussi a trouver l anime je va enfin pouvoir le mater
Modifié par xandria, 23 décembre 2010 - 22:45.
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 26 décembre 2010 - 12:02
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 18:40
quebec.... toujours eu envie d y aller, apres le japon O_obienvenue à toi voyageur outre atlantique
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer