- Pseudo : Narakashi- Sexe :homme- Pays :canada/quebec- Age :17- Emploi :N/A- Célibataire ou déja pris(e) :Célibataire ^^- Marque de vétement préférée :aucune an particulier - Style de musique :tout sofe rap et autre truck du genre- La chose dont tu es le(a) plus fier :hmm rien en particulier désoler les amis(es)- La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte :un couteau- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :mes animaux- Qu'est ce qui te fais rougir :je suis de nature timide donc tout je pourrai dire xD- Expresssion préferée :aucune- Animes préferées :hmm dure a dire mes je dirai Zero no Tsukaima- Comment j'ai découvert le forum :quand je recherchai des épisode de un anime- Ce que je pense du forum :rien pour le moment j'ai pas visiter je suis venue faire ma présentation avant ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Presentation de Narakashi
Débuté par Narakashi, 23 déc. 2010 21:09
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Narakashi
Posté 23 décembre 2010 - 21:09
- messages 1
- Inscrit(e) : 23 décembre 2010
XJapan
Posté 23 décembre 2010 - 21:57
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Sky
Posté 24 décembre 2010 - 14:17
Bienvenue à toi cousin québécois,
Décidément le Québec est en force en ce moment ça fait plaisir
Passe du bon temps ici,
Sky
- 0
ShojoGirl
Posté 24 décembre 2010 - 18:50
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Invité_F@bienb_*
Posté 26 décembre 2010 - 12:02
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 18:41
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer