Je reste sur le banc de touche pour le moment mais je compte faire un tuto sur l'utilisation de flash et de vous permettre de créé très facilement une animation...A suivre donc (déjà que j'ai des tuto en standby, voila que j'en créé un autre...^^')
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Tutoriel] Animation - Petit Flash back ^^'
Débuté par Invité_F@bienb_* , 25 déc. 2010 21:06
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
gasyb
Posté 12 octobre 2011 - 15:14
Ishino
Posté 14 octobre 2011 - 15:17
Invité_F@bienb_*
Posté 15 octobre 2011 - 13:20
Qui sais.... Il pourrait bien arrivé un jour ou l'autre ^^"
Near
Posté 09 novembre 2011 - 18:34
goldbergg
Posté 10 novembre 2011 - 13:06
name='Near' timestamp='1320860070' post='97299']
qu'est ce que flash ?
Flash peut être utilisé pour coder une partie d'un site voire un site entiérement.
Flash désigne aussi l'environement de dévelopement (IDE) qui permet de dévelopé une appli en flash.
Flash utilise le language AS (ActionScript), la particularité du language c'est que contrairement au JavaScript qui est suporté en natif par les navigateur, on est obligé d'installer une machine virtuel pour exécuté les script Flash (Le fameux Flash Player).
La plus pard des site de streaming video utilise flash pour difusé les video (bien que le webm commence a s'imposé de plus en plus).
(Le gros inconvéniant du flash c'est qu'il est propriétaire et même si il existe des , sa reste assez problématique pour certain dev qui pencheront plus a évité cette techno. )
L'arrivé de HTML5, avec notament les et les nouvelle possibilité en terme de JavaScript, laisse a pensser que le Flash va devenir obsolet. (beaucoup plus fluide, pas de player a instaler,...)
Autre nouveaux concurant le . (trés peut compatible pour l'instant mais vraiment impréssionant )
Le seul avantage du flash a l'heure actuelle est son accés a la couche matériel du client et plus particuliérement a la webcam et au microphone.
- 0
Near
Posté 12 novembre 2011 - 23:46
merci pour ta réponse, si j'ai bien compris c'est un autre langage de codage en plus de ceux qui existent mais possède ses avantages et désavantagesil permet de crée des appli "flash", si je comprend bien ce sont des petites animations, des choses qui bougent dans un siteun langage qui permet de faire bouger les chose dans un site mais celui ci a besoin d'un espèce de décodeur pour le lire, c'est le flash player... il existe plusieurs versions de flash alors car moi je doit mettre a jour flash player parfoistout s'explique... je sais maintenant qu'est ce que ce plugin si mystérieux mtn merci beaucoup
- 0
Shirozawa
Posté 29 décembre 2011 - 18:39
- messages 17
- Inscrit(e) : 26 décembre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer