Bonjour tout le monde :Tout d'abord merci de m'acceuillir chez et j'espere que je serai accepté au sein de votre communauté.Je m'appelle Aymen (masculin) d'ou mon pseudo Aymoun et j'ai 29 ans et je suis de tunisie un pays magnifique reputé pour ses plages et paysages a faire rever.Je suis celibataire et je suis responsable logistique et technico commercial ds une socite portuguaise pr l'export d'huile vegetale et huile d'olive. L'anime qui m'a le plus marqué et quim'a fait tomber sur le charme c'est Dragon Ball et sa suite c'est pour cela que j'adore les animes de combat et d'aventure et je suis fan de technologies et de science fiction aussi.Niveau musique je suis du genre à fond Black music americaine et RNB mais j'ecoute de tout ya des fois que je penche plutot pr le metal et death metal.La je me regale avec Bleach ,Fairy Tail , Naruto et j'ai trop aimé death note alors la c de la bombe.J'avoue que par rapport à d'autres ma culture anime est pauvre c'est pour cela je cherche tjrs à echanger des avis avec les fan d'animes te je suis entrain de me construire une bonne bibliothéque ca pourrait servir meme à mes enfants aprés hihihihihihi).Le site est vraiment bioen présenté et bien classé et c'est tres facile d'avoir une anime quand t'en as besoin et c'est ce qui m'a plu.@ BURN : j'etai a rigoler par terre en lisant la notice de presentation surtt les citations 12 et 13 mais c'est quoi ces questions???MDRRR MAIS BON JE VAIS TE FAIRE PLAISIR ET Y REPONDRE : sur une ile deserte j'emmenerai ma console,ma tele et mon lecteur dvd (avec tous les dvd bien sur et si la maison est en feu je sauverai la voiture bien sur looooool.Bon j'espere que vous en savez assez sur moi et que j'aurai l'honneur d'etre parmi les votresMerci d'avance
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour tout le monde
Débuté par Aymoun, 26 déc. 2010 12:17
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aymoun
Posté 26 décembre 2010 - 12:17
- messages 1
- Inscrit(e) : 24 décembre 2010
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 18:33
hey hey, bienvenue ici :)mangatheque..... comme moua ..... mais bon, j ai que 600Go la plus ou moins ^^j espere que tu trouveras ton bonheur(j en doute pas xD)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer