Ayant la série complète version papier, j'ai découvert enfer et paradis via l'anime qui m'a beaucoup plu ! Pour tous les fan d'ecchi, de combats et de fantastique, je vous conseil la version papier car malheureusement l'anime ce finis sur 2 oav complètement bâclé. L'histoire deviens vraiment intéressante juste après la fin de l'anime, les combats y sont de plus en plus spectaculaire et on comprend beaucoup de choses, les personnages évoluent et deviennent tous très intéressants.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tenjo Tenge (Enfer et Paradis)
Débuté par Yoko, 24 févr. 2010 17:21
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tenjho TengeTenjho Tenge- Enfer et Paradis
- 天上天下
- Heaven and Earth
- Tenjou Tenge2004Action - Combat & Arts Mart. - Ecchi24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OH GREAT!
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par KazéDeux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire la connaissance des surs Natsume. Ils vont apprendre à leurs dépens l'existence d'un conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le club de kendo dirigé par les surs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil.
Aya, la cadette des surs Natsume, tombe éperdument amoureuse de Nagi, et Maya, l'ainée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel : il contrôle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maitriser. Par la suite, des évènements étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé deux ans plus tôt et qui serait lié à Nagi.
-Sebleouf-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
melrias
Posté 02 septembre 2011 - 16:17
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer