BONJOUR A TOUS ET A TOUTES01 - Pseudo : TransparentBlue02 - Sexe : M03 - Pays : France04 - Age : 1906 - Emploi : Pas de boulot07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire (et je veux le rester)08 - Marque de vétement préférée :aucune09 - Style de musique : Drum n Bass10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ma Bécane (comprenez mon ordi)11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Le Futur (2200 ~ 2400)12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Ma Bécane !!13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma Bécane !!!!!14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Beacoup trop de chose15 - Expresssion préferée : I've got TNT enough for all so come on16 - Animes préferées : Queen's Blade,Ikkitousen,Amazing nurse nanako,Cowboy Bebop,Excel Saga ... et tout ce qui est ecchi en général17 - Comment j'ai découvert le forum : Par Hasard en cherchant des animes18 - Ce que je pense du forum : Pas vraiment d'avis mais vous avez l'air sympa
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Prez] TransparentBlue
Débuté par TransparentBlue, 26 déc. 2010 21:05
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
TransparentBlue
Posté 26 décembre 2010 - 21:05
- messages 1
- Inscrit(e) : 26 décembre 2010
abrahel
Posté 26 décembre 2010 - 22:48
un restez celib c est le top :Ddeux ta becane :Dmouarf j aime....(moi j entretiens mmon ancetre xD)bienvenue
- 0
Sky
Posté 27 décembre 2010 - 11:12
Bah grave qu'on es sympa
Enfin ça dépends des fois xd mais en général on es des bonnes pâtes
Passe de bons moments ici,
See ya,
Sky
- 0
MalaSuerte
Posté 27 décembre 2010 - 19:22
C'est Moi le plus sympa Iciet il n'y a aucun abus de pouvoir
XDSinon Welcom To AnimeServ TransparentBlue
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 28 décembre 2010 - 10:13
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer