- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hello !!!
Débuté par Sakushi, 27 déc. 2010 18:41
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sakushi
Posté 27 décembre 2010 - 18:41
- messages 11
- Inscrit(e) : 26 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Salut à tous, je suis Sakushi de mon vrai prénom Nicolas, je suis actuellement étudiant en licence informatique et comme vous tous je suis fan de manga.Mes mangas préférés sont One Piece, Fairy Tail, Reborn, Air Gear, Soul Eater, Naruto, Bleach.Mes animes préférées sont One Piece, Fairy Tail, Reborn, Hack Sign, Shiki, Ghost in the Shell, Air Gear, Soul Eater, Bounen no Xamdo, Naruto, Bleach.Au niveau musicale, j'écoute de tout sauf pour ce qui concerne le rap et r'n'b que j'ai du mal à apprécier.En tout cas, je rejoint ce forum que j'ai découvert grâce à l'anime Shiki et que je trouve bien réalisé même si je n'ai pas encore pu l'explorer complétement.Voilà pour ma petite présentation, ciao tout le monde.
- 0
Le talent ne s'apprend pas, il est soit inné, soit il vient au bout de nombreux efforts. (punaise, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ^^)
On m'a dit que j'avais de l'humour, le problème c'est que je ne sais pas où je l'ai rangé ^^
MalaSuerte
Posté 27 décembre 2010 - 19:16
Bienvenue a toi Sakushi ^^Au niveau musicale, j'écoute de tout sauf pour ce qui concerne le rap et r'n'b que j'ai du mal à apprécier.
sauf un peu de r'n'b ^^
- 0
abrahel
Posté 27 décembre 2010 - 19:36
Sakushi
Posté 27 décembre 2010 - 21:36
- messages 11
- Inscrit(e) : 26 décembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)Merci du conseil, même si je ne suis pas sûr de m'en souvenir
- 0
Le talent ne s'apprend pas, il est soit inné, soit il vient au bout de nombreux efforts. (punaise, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ^^)
On m'a dit que j'avais de l'humour, le problème c'est que je ne sais pas où je l'ai rangé ^^
abrahel
Posté 27 décembre 2010 - 22:30
libre choix, mais bon, je vais te dire un truc....mala, c est pas un mec clean.... alors bon, si j etais toi, j eviterai ce gus la....moi j ai pas trop eu le choix :hanter:et bon j en mange pleins les dents :pwntz:libre choix de ta part de t en souvenir ou pas
- 0
Invité_F@bienb_*
Posté 28 décembre 2010 - 10:18
Salut , je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer