- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bakemonogatari
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 15:09
10 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
BakemonogatariBakemonogatari- 化物語
- 괴물 이야기
- 바케모노가타리2009 - 2010Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe15 EPS 25 mins (Terminé)Crée par NISIOISIN
Réalisé par SHAFT
Licencié par DybexBakemonogatari, c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain dans le sens où il fut un vampire par le passé ! L'histoire commence le jour où il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjôgahara. Il la sauve d'une chute périlleuse, mais, à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci ne pèse rien (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace et lui intime de garder le silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.
-Marco-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
charliechi
Posté 04 janvier 2011 - 21:11
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Un animé des plus sublime. La qualité graphique de cette animé est impressionante un déluge de couleurs et en meme temps les decors sont tellemant sobre j'adore. la musique est assé bien trouvé et pis le scénario j'aaaadorre c'est tellemant bizarre, les dialogues sont parfois prise de tête haha mais je suis friant ^^. j'adore!!!!
- 0
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 00:23
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)si cela peut te faire plaisir une autre série est en cours par l'auteurqui relate l'histoire de ses tristes vacances quelque peu....vampiresque!EditUne de mes série coup de coeur je l'ai regardé une bonne dizaine de fois sans me lasser...les graphismes étonnants sont aussi attirants et les personnages, grâce à leur personnalités si variées, le sont tout autantc'est une série attirante et bonne pour tout les goûts car ceux qui avait peur du côté sanglant seront ici servi par des taches de fraises et de pot de peinture (sisi si vous ne me croyez pas regardez par vous même!)sur ce bon visonnage!
Modifié par Nesse1040, 30 juin 2011 - 17:10.
Merci de ne pas faire de double post.Tu dispose d'un bouton "modifier"- 0
yaoy powaa!!
Sekai no Sora
Posté 30 juin 2011 - 15:42
Osu! player - Insane only ! ;)
- messages 63
- Inscrit(e) : 29 juin 2011
Réputation : 33 (Neutre)La perle de l'année 2009 ! Graphiquement bleffant et époustouflant, on en reste sans voix après le premier épisode ! Les opening sont sublimes tous autant qu'ils sont ! (en particulier pour ceux qui aiment jouer dessus dans des jeux de rythme ^^") Même si je dois admettre que l'anime s’arrête au 12ème épisodes (pour moi) Bakemonogatari est un incontournable dans l'histoire de l'animation japonaise.Niveau de conseil : 4/5 avec une note de 9/10
- 0
akayuki
Posté 17 juillet 2011 - 20:43
Que de souvenir ... Le graphisme est vraiment magnifique, les personnages attachants ( Hitagi reste la meilleure d'entre tous ). L'histoire est génial, surtout si on aime le fantastique. Surement l'un de mes animes préférés. En espérant que Kizumonogatari apportera des informations sur Koyomi ( surtout sa rencontre avec Oshino )
- 0
MrXemnasKami
Posté 06 août 2011 - 11:10
Bon ba pas grand chose a rajouter ! Perso. je l'est bien apprécié , certes les discourt semblent interminable des fois mais cela fait son style ! Puisque je ne connaissais pas AnimeServ je ne connaissais pas l’existence des épisodes 13 , 14 & 15 c'est pourquoi je tient a la remercier ! Et a ceux qui n'ont pas vu et qui aime les anime assez spécial , je le recommande et je leur souhaite un bon visionnage
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
akayuki
Posté 05 novembre 2011 - 07:36
Kizumonogatari c'est la prequel de Bakemonogatari !Après, pour moi, Bakemonogatari est un véritable coup de cœur. Tout les personnages sont bien travaillé, avec tous leurs caractères, qui diffèrent de ce que l'on est habitué à voir. L'histoire est très bien construite, et tous les arcs sont intéressant ( mention spéciale pour celui de Tsubasa Cat selon moi ). L'animation est assez particulière, certains aimeront d'autres non, moi j'ai adoré. Pour le graphisme, il est simple et complet en même temps ( ex : l'appartement de Hitagi avec toute les pages de journaux ). La musique s'intègre très bien, tout aussi particulière. Le seul défaut que beaucoup de gens lui reproche, c'est les longs dialogues, qui partent dans tout les sens. Je ne vois pas trop en quoi c'est un défaut. Certes, il n'y a pas de combat à tout les coups, ou même d'action ( ex : le deuxième arc ) mais c'est justement pour ça que je l'ai aimé. Les dialogues nous permettent de bien cerné les personnages qui sont complexes, et encore, j'aurais aimé en savoir plus sur Hanekawa Tsubasa ( en espérant trouver des réponses dans le film ).Cette anime est une vraiment perle selon moi.
- 1
Hiroto
Posté 03 décembre 2011 - 10:45
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Et bien perso, j'ai eu beaucoup de mal et j'ai lâché après eps.... Je pense que c'est un anime POUR les japonais. L'abondance de paroles, de jeu de mots, et tout simplement de tout les idéogrammes à l'écran est telle qu'une néophyte du japonais comme moi est rapidement perdue. Pourtant, y'a une mise en scène excellente et originale, l'histoire est attrayante, des seiyuus que j'adore, et rien à dire sur le chara-design, sans compter l'affection que je porte à ce studio.Au final, tout ce que j'en retiens (et c'est bien dommage) : Beaucoup de parlotte pour pas grand-chose.
- 0
dralutoshiwa
Posté 05 décembre 2011 - 02:13
- messages 34
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)innovant!! c'est le mots que j'utiliserai pour cette anime du point de vue graphique et scénario, même si je les trouvais bien trop long, vers les dernier épisodes je commencer a me lasser
- 0
plop
Posté 28 décembre 2011 - 11:10
Il fait parti de mon top 5 des mangas, la seule chose que je peux lui reprocher c'est qu'il manque une saison 2.En ce qui me concerne c'est un petit chef d’œuvre. Les dialogues sont tout simplement justes, ils participent a l’approfondissement des personnages, sans cela cette animé serait juste beau graphiquement.
- 0
Oddwel
Posté 11 février 2012 - 01:37
Un Shaft d'une excellente qualité, pour moi un des meilleurs, si ce n'est le premier de la liste !Une qualité d'animation sans qualification tellement c'est magnifique. Les démarches des personnages, les cheveux, les vêtements, tout dans cet animé est extrêmement bien animé ; ou du moins dans un style fluide et surréaliste. L'univers graphique est très intéressant ! Des décors épurés mais travaillés, qui peuvent être géométriques comme totalement déstructurés, mais en aucun cas j'ai eu l'impression de pouvoir me repérer, et c'était agréable. Un animé qui se démarque des autres par l'absence de décors fixés ! Là où un peu partout on retrouve des paysages de Tokyo ou d'autres profils de village japonais, on rencontre des décors dont on ignore l'origine, des morceaux de villes dont devine la silhouette, des salles dont les murs sont des aplats de couleurs, le tout toujours très aéré et ... surréaliste.On a aussi un effet particulier à cet animé et sa suite : les écrans de couleurs, des écrans apparemment numérotés, des fois avec des kanjis, leur signification et leur équivalent romaji, d'autres fois un écran marron avec simplement noté "vide" ou "noir", d'autre fois encore des écrans de couleurs diverses où est annotée une phrase explicative, et ça fait simplement parfois office de coupure comme les écrans noirs mais sans être des écrans noirs, parfois office plus complexe d'écran de dialogue des films muets. C'est un effet que je n'ai trouvé qu'ici, et je n'ai jamais vraiment compris le concept réel, mais le rendu est impressionnant. Ça a de l'effet.Egalement des personnages étrangement moe, des comportements typiques des animés japonais de style harem - parce qu'il faut pas se leurrer : Araragi quoi qu'on en dise a un petit harem !. De la tsundere à la fausse intello en passant par la super-dynamique, la petite mimi mais intelligente et manipulatrice, et bien d'autres, on a droit à la plupart des archétypes, mais mêmes s'ils représentent un types de personnage, ils sont construit et ont une certaine profondeur, pour les plus principaux. Même le héros a son caractère bien à lui (à pas confondre avec l'attitude. Le caractère est dans le reflet de la profondeur du personnage, pas dans ses actes habituels). Des personnages donc très attachants et très bien pensés.Et des histoires qui n'en sont pour moi pas vraiment ; ça sentait l'introduction. Bakemonogatari semblait être une grande présentation de personnages, un peu comme une galerie. Mais ça a tout de même son charme, ces arcs d'expositions tout de même mis en scènes.Une petite merveille de l'animation. À dévorer, encore et encore, et une suite à découvrir avec plaisir.
- 1
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer