Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes! Comme je l'ai précisé dans le titre de cette présentation, je suis Dieu! Votre père créateur et la voie du salut qui guide vos pas, je suis à l'origine de la création! Une présentation, mais à quoi bon puisque je suis Dieu ?! On va donc dire que je suis dans un jour de bonté, et que je vais accorder cette faveur à vous autres mortels! Et n'oubliez surtout pas que je surveille le moindre de vos mouvements, donc si vous voulez expier vos péchés, venez me voir...! Ou alors, adressez vous à ma déesse, il est tout à fait possible que je pique un somme sur mon trône dans le palais divin! Être Dieu n'est pas de tout repos, il faut bien comprendre que je peux être las par moment. Mais je vais faire une présentation très clair, que ce soit sur ma personnalité ou mes goûts.LOL non soyons plus sérieux ^^ Prénom : jeuxmanga ( je sais pas très original ^^) Mon age : 19 ans Pays/ville : Belgique / Morlanwelz Passions : ben comme beaucoup de monde ici les mangas , animés , jeux-video et j'écoute pas mal de musique aussi. Je suis toujours aux étude ( dernier année heureusement ^^) Mon genre de manga ben suis pas très compliqué je regarde de tout Seinen, Shonen, Shojo tant que l'animé a du sens, que les personnages me plaisent et que l'animé me fait rêvé se le principal.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Jeuxmanga
Débuté par jeuxmanga, 28 déc. 2010 15:40
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
jeuxmanga
Posté 28 décembre 2010 - 15:40
- messages 2
- Inscrit(e) : 20 août 2010
XJapan
Posté 28 décembre 2010 - 15:44
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
abrahel
Posté 28 décembre 2010 - 16:11
kaichou
Posté 28 décembre 2010 - 20:13
noclop69
Posté 29 décembre 2010 - 05:35
jeuxmanga
Posté 29 décembre 2010 - 13:28
- messages 2
- Inscrit(e) : 20 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci merci beaucoup de votre accueil ^^ J'aime beaucoup le message de noclop69 " les belges c'est comme les lyonnais ça poussent partout"
- 0
Sky
Posté 29 décembre 2010 - 14:27
Bienvenue à toi cousin Belge
Amuse toi bien avec nous,
See ya,
Sky
- 0
abrahel
Posté 29 décembre 2010 - 15:48
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer