AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonsoir / Bonjour à tous,Je me présente, Getsuruito (pour ceux qui l'ignorent c'est la belle lame de Yôjirô dans l'excellent anime Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto).J'ai 29 ans et en ce moment j'habite du coté sud de la méditerrané en Tunisie, mais sa n'a pas toujours été le cas vu que j'ai aussi habité en côte d'ivoire, au Tchad, en RDC, au Canada au États unis .Depuis deux mois, je ne suis plus un cœur à prendre vu que j'ai fais mes fiançailles avec une charmante demoiselle.En ce moment je suis graphiste 3D et je m'occupe principalement de travaux d'architecture mais j'ai aussi une formation en commerce international et en génie informatique .Je suis Animephile depuis presque 10 ans inutile de citer les animes que j'ai mater il m'en faudra un mois pour le faire. J'ai commencer mon aventure anime avec les classic DBZ, Saint Seiya, City Hunter, Hunter x Hunter... mais mes goûts ont depuis évolués pour me concentrer sur des animes beaucoup plus mature (Phantom, Noein, Code Geass, Shiki, Bakumatsu, Monster, Baccano, Higashi No Eden, Bakemonogatari, Madlax, Shingetsutan Tsukihime, Ergo Proxy, Shigurui, Umineko no Naku Koro ni...) j'en oublie des tonnes. mais sa donne une idée du genre d'anime que je préfère.A part ça il n'y a pas si longtemps que sa j'étais un mordu de jeu vidéo aussi et surtout de MMORPG j'ai d'ailleur passé quatre ans à jouer Ragnarök online (RO pour les intimes) jusqu'au jour ou j'ai décidé d'arrêter complètement car ce genre de jeux me bouffait tout mon temps.Voila tout, enfin presque, j'espère me faire des amis ici tout en partageant une passion qui nous réuni tous, l'anime et la culture nippone en général. . Au plaisir.
Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
Voila tout, enfin presque, j'espère me faire des amis ici tout en partageant une passion qui nous réuni tous, l'anime et la culture nippone en général.
Merci à vous pour cet accueil chaleureux.Merci Skylights et tout le monde.C'est un de mes rêves d'aller visiter le Japon un de ces jours et faire le tour de l'Asie qui reste pour moi avec l'Australie les seuls continents ou j'ai pas encore mis les pieds, mais j'espère y aller un jour et ramener plein plein de figurines et de produits dérivés de mes animes préférés (Arcueid Brunestud grandeur nature ).