bon bin pour l'avoir vu en DVD je le conseil à tous, un dessin animé à la fois pour les petits et les grands. En comparaison je considère les Miyazaki comme les Disney de mon enfance (exit les suites et autres conneries en images pas belle) donc comme un classique incontournable.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le voyage de Chihiro
Débuté par Yoko, 29 déc. 2010 15:23
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Le Voyage de ChihiroSen to Chihiro no kamikakushi- Spirited Away
- 千と千尋の神隠し2001Aventure - Contes & Récits - Familial & Jeunesse - Fantastique & Mythe1 FILM 125 mins (Terminé)Crée par MIYAZAKI HAYAO
Réalisé par Studio Ghibli
Licencié par BVHE - GBVI - Studio Ghibli VideoChihiro semble une petite fille un peu renfermée, car ses parents ont décidé de déménager, et cette idée ne l'enchante guère. Au détour d'une route étrange, cette petite famille se retrouve dans le monde des dieux et les parents vont être punis d'avoir succombé à la gourmandise en étant transformés en cochons. Commence alors pour Chihiro une quête pour sauver ses parents, retrouver son nom qu'elle a mystérieusement oublié et survivre dans un monde décidément peu commun.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 29 décembre 2010 - 16:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer