- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Full Moon o sagashiteFull Moon o sagashite- 満月(フルムーン)をさがして
- Furumyu
- Looking for the Full Moon2002 - 2003Magical girl - Musical52 EPS 22 mins (Terminé)Crée par TANEMURA ARINA
Réalisé par Studio DEEN
Non LicenciéNotre jeune héroïne, Mitsuki Kôyama, exprime une volonté de fer de devenir chanteuse, seulement le destin ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, entre sa grand mère acariâtre et son cancer de la gorge qui la voue à une mort certaine (elle refuse de se soigner car elle perdrait la voix). Enfin, quelqu'un aurait la possibilité de la sauver, mais pour éviter cette rencontre, deux shinigami débarquent : Takuto et Meroko. Ils comprennent la situation de la jeune fille et décident de l'aider à réaliser son rêve (apparence plus âgée et plus de cancer). Notre héroïne va donc être engagée lors d'une audition pour devenir une vedette Mais il ne lui reste qu'un an à vivre
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53
53 Lien(s) au total dans cette fiche
Mei~Huan
Posté 23 août 2011 - 17:52
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 9 (Neutre)Une fillette malade qui va contre son handicap, des animés sur ça on en voit pas beaucoup, et encore moins dans le genre shojo. C'est un animé magnifique et superbe ! Des fois on pleure des fois on rit ... Merci beaucoup pour les liens !
- 0
Hecate
Posté 24 août 2011 - 20:37
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Je le dis franchement, au début je n'ai pas voulu regarder ce manga parce que justement une jeune fille malade et bah moi dans les nombreux manga que j'ai vu, nombreuses sont les héroïnes (si seulement c'était français de dire héros pour fille parce que, qu'est-ce que j'aime pas dire héroïnes....) qui ont finis par décédé. Et honnêtement j'en ai marre de pleurer à la fin d'un bon manga. Mais j'ai fait un effort et j'aime beaucoup ce manga (surtout les musiques en fait, elles sont terribles!! )
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Perona
Posté 07 septembre 2013 - 17:51
Cet anime m'a beaucoup marqué (dans le bon sens).
Voilà la petite histoire liée à cet anime :
A l'époque où je l'ai regardé alors que je m'occupais d'enfant handicapé, et dans la classe d'une de celle-ci il y avait une petite (8ans) atteint d'un cancer de la gorge.
Forcer quand j'ai lu le synopsis de cet anime, il fallait que je le regarde.
Il m'a beaucoup touché, les musiques sont belles ce qui ajoute du charme.
Forcement j'ai parlé de cet anime à la petite qui était contente d'apprendre qu'un anime parlait d'une enfant comme elle. (la petite va bien maintenant )
Modifié par Perona, 07 septembre 2013 - 17:51.
- 0
Mugen no gemu Hime
antares11
Posté 01 février 2021 - 23:21
- messages 5
- Inscrit(e) : 11 décembre 2011