Bonjour à tous, je viens me présenter à vous :- Kamui- Homme- France- 32 ans- Je travaille dans le domaine des Ressources Humaines (Recrutement, Gestion administrative du personnel, Formation, GPEC etc...)- Je suis actuellement célibataire- Mes marques de vêtements préférés sont : Armand Thierry, Jules, Carnet de Vol et Célio- Mon style de musique est assez varié : Rock, Techno (Dub, hard teck, Drum and bass etc...), Classique et surtout Original Sound Track d'animés =)- Je suis fier d'être autodidacte et surtout curieux- J'aimerai vivre à l'époque des samourais à Kyoto - Si je devais me retrouver sur une Ile déserte, j'amènerai sans contredit : Ma guitare et mon ordi- Si ma maison prend feu, je sauve avant tout : Ma famille, ma guitare et mon ordi- Ce qui me fait rougir est sans conteste, un joli sourire du charmante jeune fille - Expression préferée :"L'ombre des anges plane sur le pâle reflet de notre monde"- Animes préferés : Il y en a beaucoup : Full metal alchemist, Claymore, Full metal panic, Hellsing ultimate, Bleach, Fairy tail, Tokyo Underground, Tsubasa reservoir chronicles, Eyeshield 21, Hack sign, Beck, Berserk, Black Lagoon, Black Cat, Trigun, X de clamp (J'ai plus d'1 terra d'animés et j'ai beaucoup de préférés pour pouvoir tous les écrire, mais en voici une petite liste de ceux pour lesquels j'ai pas mal accroché)- J'ai découvert le forum en navigant sur le net- Je pense que ce forum est bien construit, il est attractif, intuitif et complet. Voici donc quelques lignes pour me décrire. Je vous souhaites à tous une excellente journée ainsi que tous mes voeux pour la nouvelle année. A très bientôt sur le forum.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Kamui