BonjourPseudo: RebornnPrénom: soranAge: 27 ansEmploi: technichien de laboratoire (chimie/bio/ microbio)Ville: LilleMusique: un peu de metal je dirai plus du soft metal si ca se dit, et aussi beaucoup de jpopLivres: je lis pas en fait a si des mangasManga: la saga gundam en général, code geass, tsubasa chronicle, gintama,saint seiya, one piece et j'en passe sinon on sera encore la demainAnimes: un peu comme les manga mais mais la lsite est encore plus grande si vous voulez que je le mette dites le.pour les surieux et curieuses,j'ai choisi ce pseudo non pas spécialement pour la serie katekyochi hitman reborn ( ca fait partie de ma liste aussi) mais plus a une citation de aoelia schenberg dans gundam 00 qui voulait reunifier le monde en disant ceci; "la renaissance commence par la destruction"
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
yoroshiku onegai shimasu
Débuté par Rebornn, 30 déc. 2010 17:32
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rebornn
Posté 30 décembre 2010 - 17:32
- messages 18
- Inscrit(e) : 29 décembre 2010
MalaSuerte
Posté 30 décembre 2010 - 17:40
C.S.Roy
Posté 30 décembre 2010 - 17:59
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Rhooo un fan de gundam ^^ c'est bien... par contre faudrait de membres plus jeunes me sent trop jeune là de suite XDbienvenu à toi mais ne détruit pas tout partout je ne suis pas encore prêt pour une résurrection XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
abrahel
Posté 30 décembre 2010 - 18:05
raaah les vieux en force*court vite ^^*Sven, je suis pas vieux moi :Pbienvenue ici
- 0
Rebornn
Posté 30 décembre 2010 - 21:51
- messages 18
Réputation : 3 (Neutre)pourquoi les vieux? la moyenne d'age sur ce forum est de combien? ( simple question de curiosité)
- 0
C.S.Roy
Posté 30 décembre 2010 - 21:53
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)aucune idée XD faudrait faire un sondage tiens
- 0
abrahel
Posté 30 décembre 2010 - 21:58
Sky
Posté 30 décembre 2010 - 23:32
Bienvenue à toi Reborn,
Eh attention les gens l'ancien, le sky, l'unique est always in da place
Nan mais z'aller voir m'en vais vous botter le *** xd
T'inquiète Reborn je suis plus ancien encore moi
En plus t'aime Saint Seiya t'es forcément quelqu'un de bien et puis si ils se moquent de toi tu leur met un coup de seringue et pis c'est tout
Enfin bref je te souhaite la bienvenue sur le forum on te souhaite d'y passer de bons moments,
See ya,
Sky
- 0
C.S.Roy
Posté 30 décembre 2010 - 23:59
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)hey je me moque pas !! je disais juste que je me sentais jeune (ce que je suis physiquement et mentalement j'en parle pas) et puis ai jamais dit ancien (je le deviendrais vite au sinan) XD
- 0
kaichou
Posté 31 décembre 2010 - 10:48
raaah les vieux en force
*court vite ^^*
Si tu as besoin d'un coup de main pour t'occuper de tous ces jeunots irrespectueux compte sur moi skylights !
Ceci étant je te souhaite la bienvenue sur AnimeServ Rebornn, fan de gundam !
- 0
abrahel
Posté 31 décembre 2010 - 10:57
name='kaichou' timestamp='1293788886' post='25557']Qu'est-ce que tu as contre les "vieux" !?
Si tu as besoin d'un coup de main pour t'occuper de tous ces jeunots irrespectueux compte sur moi skylights !
Ceci étant je te souhaite la bienvenue sur AnimeServ Rebornn, fan de gundam !
betes... euhpas ca nondes braves personnes
- 0
Rebornn
Posté 31 décembre 2010 - 16:45
- messages 18
abrahel
Posté 31 décembre 2010 - 17:34
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer