WHAou sky tu m'inpressionne là XD Donc pour l'avoir vu sous autre plate-forme (vraiment plate)le meilleur conseil que je puis vous donnez est... lisez le manga l'anime ne vaut rien en comparaison, l'on peut dire que c'est une mise en bouche à l'univers du manga mais sans plus. Trop de choses résumée en 50min et Gally y est moins attachante par contre le style graphique colle bien
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Gunnm
Débuté par Yoko, 31 déc. 2010 00:16
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GunnmGunnm- Tsutsu Yume Gunnm
- 銃夢 GUNNM
- Battle Angel Alita
- Gun-Dream Gunnm
- Hyper Future Vision GUNNM
- Battle Angel
- Alita Angel de Combate1993Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction2 OAV 25 mins (Terminé)Crée par KISHIRO YUKITO
Réalisé par ANIMATE
Licencié par Manga DistributionDans le futur existe un lieu appelé la Décharge, qui est le pendant négatif de Zalem, Cité des Cieux. On trouve dans la Décharge un climat violent et des conditions de vie des plus précaires, alors que Zalem se veut plus utopique (mais son secret est gardé et l'accès restreint à une catégorie de personnes).
Ido, médecin menant une double vie de chasseur de prime, retrouve un jour le cerveau cybernétique en état presque parfait d'une jeune fille. Il entreprend de lui donner un corps et de la faire revivre. Malheureusement, contrairement à ses souhaits, montera progressivement en elle l'envie de devenir chasseuse de primes, en même temps que des réminiscences de son passé de guerrière.
-ChoueTTe-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 31 décembre 2010 - 00:22
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Cloud Vandamme
Posté 21 février 2019 - 00:18
- messages 1
- Inscrit(e) : 21 février 2019
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer