Bonsoir chers Admins,Guillaume,Homme de 20 ans ,célibataire sur Lille,et étudiant en psychologie à LilleIII.Je suis tombé sur ce site grâce à 2 animes que vous avez fansub en collaboration avec la jeshone-team,il s'agit de ookami-san et surtout shiki;dont je suis vraiment heureux que vous ayez pris la responsabilité de prendre et terminer ce projet.Ce qui m'a attirer tout d'abord c'est une grande communauté qui vous suit tout au long de votre périple,vous avez des fans fidèles auxquels j'aimerais appartenir et vous soutenir du mieux que je le peux .C'est à dire en vous restant fidèle comme eux.La deuxième chose est la qualité de votre travail qui est plus ou moins remarquable.Mes loisirs:les mangas,le sport,les films,les sorties entre potes,la japan expo(en fait tout ce qui touche aux japonais m'intéressent).Les mangas que je préfère:FMA,HOTD,Naruto,Bleach,One Piece,Shiki,Angel Beats,Shakugan no Shana,...(et bien d'autres).A bientôt...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Killerhornet
Débuté par KillerHornet, 31 déc. 2010 03:52
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KillerHornet
Posté 31 décembre 2010 - 03:52
- messages 5
- Inscrit(e) : 31 décembre 2010
XJapan
Posté 31 décembre 2010 - 06:54
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Nesse1040
Posté 31 décembre 2010 - 06:59
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
kaichou
Posté 31 décembre 2010 - 10:32
abrahel
Posté 31 décembre 2010 - 10:45
hey hey fan :Dles AS sont les meilleurs :Dvenere les en m apportant un verre d eau.....*disparait en riant*
- 0
noclop69
Posté 31 décembre 2010 - 10:50
Sky
Posté 31 décembre 2010 - 10:58
Bienvenue à toi,
Ah bah ça ça fait plaisir pour le Fan Sub, qui fait un gros job c'est vrai.
Content que tu apprécies, je te souhaite de passer de bons moments avec nous,
See ya,
Sky
- 0
Karasa
Posté 01 janvier 2011 - 17:53
Encore une victime de Shiki ? Vous me donnez de plus en plus envie de regarder cet anime !Ravi que notre travail te plaise et passe de bons moments parmi nous.J'espère que les prochains projets te plairont !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer