Bonjour, mon psudo est maf, je suis de sexe masculin et agé de 25ans. Je travaille actuellement au Portugal.Mes goûts en anime? j'aime à peu près tout du moment que l'histoire n'est pas niaise.Mes animes préférés sont les animes de combats (DB, DBZ, Kenichi,...), les méchas (gundam, code geass, escaflowne,...).Je préfère lire les tomes que les animes car parfois ils mettent de côté certain passage intéressant.Sinon mes loisirs autres que les mangas sont :- le tennis, un peu de course- j'écoute un peu de tout en musique.- regarder/lire des trucs comiques (films, article,...)un peu comme certaine des citations que vous avez mis pour aider les personnes pour se présenter.Je connais le site depuis 2semaines grâce à l'anime shiki que vous subbé car pour ceux qui sont à l'étranger, il est quelque peu difficile d'avoir accés à la plateforme des distributeurs d'anime.Je pense avoir tout dit.J'en profite pour souhaiter une bonne année d'avance pour tous.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
présentation de maf
Débuté par maf, 31 déc. 2010 12:47
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
maf
Posté 31 décembre 2010 - 12:47
- messages 1
- Inscrit(e) : 31 décembre 2010
XJapan
Posté 31 décembre 2010 - 13:55
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
kaichou
Posté 31 décembre 2010 - 17:06
abrahel
Posté 31 décembre 2010 - 17:34
noclop69
Posté 31 décembre 2010 - 23:09
@ Abrahel : un connaisseurmais je vois pas de quel alcool il cause !!!!bienvenu a toi et bonne fin d'année !
- 0
abrahel
Posté 01 janvier 2011 - 04:22
Sky
Posté 01 janvier 2011 - 05:52
Bienvenue à toi ô ami de la guarda :lol:Avouez c'est à ça que vous pensiez xdJe te souhaite de passer de bon moments parmi nous, See ya, Sky
- 0
Karasa
Posté 01 janvier 2011 - 17:50
Tiens au Portugal ? Il fait chaud en ce moment ? xDSinon comme d'hab, des connaisseurs en alcool parmi nous :PBienvenue sur le forum d'AnimeServ et Bonne année !
- 0
Sky
Posté 01 janvier 2011 - 23:20
Tiens au Portugal ? Il fait chaud en ce moment ? xDSinon comme d'hab, des connaisseurs en alcool parmi nous :PBienvenue sur le forum d'AnimeServ et Bonne année !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer