onjour à tous, je viens me présenter à vous :- Ajite- Homme- France- 21 ans- Etudiant en Commerce- Célibataire- Mon style de musique est assez varié : Rock, Pop et OST aussi- J'aimerai vivre à l'époque de la révolution industrielle avec les invention etc...- Si je devais me retrouver sur une Ile déserte : je prendrai des allumettes pour me réchauffer et des livres pour lire - Si ma maison prend feu, je sauve avant tout : Ma famille et mes bouquins- Ce qui me fait rougir est sans conteste, le joli sourire d'une jolie fille- Expression préferée :"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique"- Animes préferés : Il y en est a trop pour être cités mais si je devais quand meme en choisir un ce serait Bubblegum Crisis- J'ai découvert le forum en navigant sur le net- Je pense que ce forum est très bien : bien construit, attractif, intuitif et complet.Voici donc quelques lignes pour me décrire. Je vous souhaites à tous une excellente soirée ainsi que tous mes voeux pour cette nouvelle année. A très bientôt sur le forum.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation d 'Ajite
Débuté par mangaone, 01 janv. 2011 18:03
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
mangaone
Posté 01 janvier 2011 - 18:03
- messages 1
- Inscrit(e) : 01 janvier 2011
abrahel
Posté 01 janvier 2011 - 21:05
kaichou
Posté 01 janvier 2011 - 22:53
Sky
Posté 01 janvier 2011 - 23:17
"Ce qui me fait rougir est sans conteste, le joli sourire d'une jolie fille"Regardez bien les fi filles après on dit que les hommes sont des brutes mais voyez en fait pas du tout :PMoi aussi je suis un peu rock pop comme toi, genre the script, secondhand serenade, 3 doors down je sais pas si tu connais.Comme tu vois tu as des points communs avec certains membres alors n'hésite pas à participer au forumSoit le bienvenu et amuse toi bien ;)See ya, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer