Le genre:salut je suis un bon gars!!!lol- L'age: j ai 28 ans- je suis agent SNCF mais je n'aime pas les grèves(enfin si pour rester chez moi)- je suis en france dans le 91- j aime comme animes , le genre kenshiro, fullmetal alchimiste,basilisk , bleach, naroutovous voyez le genre, je les regardes que en VOSTFR c'est plus mieux...Je suis un drogué des jeux video.enfin je suis en cure la... voila merci d'avance pour l'aide que vous m apporterez.peace
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ma présentation
Débuté par idz, 02 janv. 2011 13:38
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
idz
Posté 02 janvier 2011 - 13:38
- messages 2
- Inscrit(e) : 02 janvier 2011
abrahel
Posté 02 janvier 2011 - 14:35
C.S.Roy
Posté 02 janvier 2011 - 15:19
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)une cure? cela existe? on peut passer commande? donc pour moi ce sera une cure manga, anime, jeux video, lecture SF et fatastique et euh... nan en fait suis bien comme cela XD Welcome home ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
idz
Posté 03 janvier 2011 - 11:51
- messages 2
- Inscrit(e) : 02 janvier 2011
C.S.Roy
Posté 03 janvier 2011 - 12:00
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)le meilleur des mondes mais pas selon Huxley, selon les animeserviens et animeserviennes^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer