Bonjour,Je me présente afin de faire partie de cette communautéJe suis un homme de 31 ans, habitant à Strasbourg, et je suis médecinJ'ai découvert l'univers des manga il y a presque 13 ans avec la sortie de Akira dans les salles de cinéma. J'ai vu le film, acheté les volumes relié et je suis rentré dans un nouveau monde.Je pense que c'est vraiment à ce moment là que je me suis rendu compte de la beauté de cet art, alors que j'étais trop jeune pour comprendre la subtilité des séries passée au Club DorothéJ'ai enchainé par la lecture de plusieurs tomes reliés principalement édités par la Shueisha..
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Neru
Débuté par Neru, 02 janv. 2011 19:38
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Neru
Posté 02 janvier 2011 - 19:38
- messages 1
- Inscrit(e) : 02 janvier 2011
manga fan
Posté 03 janvier 2011 - 12:40
salut et soit le bienvenu sur le forum !
amuse toi bien parmi nous
- 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
ryooky
Posté 03 janvier 2011 - 14:32
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
Sky
Posté 03 janvier 2011 - 18:01
Bienvenue à toi, En tout cas Akira aurait bien eu besoin de tes services si à l'époque tu avais déjà été médecin ;)En tout cas je te souhaite de trouver pleins d'animés qui te plairont ici, Amuse toi bien sur Anime Serv, See ya, Sky
- 0
abrahel
Posté 04 janvier 2011 - 17:13
13ans, mouhahahaha :Dune question... comment flinguer un mec via un doux poison peu connu? avec des champipi hallucinogène? y a moyen? envie d essayer sur mala moua:yosha:bienvenue ici ^^
- 0
MalaSuerte
Posté 04 janvier 2011 - 18:30
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer