Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, comme cité plus haut.Un anime vraiment très émouvant sur l'amitié, mais aussi sur l'amour d'un être cher.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
J'ai envie de chialer
Débuté par getsuruito, 02 janv. 2011 20:06
65 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Awa
Posté 05 août 2011 - 19:24
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
A-ttitude
Posté 05 août 2011 - 19:26
C'est vrai qu'il ne laisse pas de marbre cet anime, la fin est bien triste.Dans le même genre de la perte d'un être cher il y a Ga-Rei: Zero. "Seriez-vous près à tuer la personne que vous aimez, par amour ?" résume assez bien l'oeuvre.Cependant, tout le côté triste se situe à la fin, donc faut aimer le genre de l'anime pour accrocher.
- 0
Casper
Posté 06 août 2011 - 21:00
- messages 3
- Inscrit(e) : 07 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonsoir.Pardonnez moi s'il a déjà été cité, mais je ne pense pas l'avoir vu.Un anime assez triste et superbement bien foutu que je te conseillerai c'est Kaiba.Tant au niveau artistique que l'histoire, l'univers, les personnages, franchement c'est une claque à tout les niveaux!A plus!
- 0
Neadroline
Posté 08 août 2011 - 20:31
Bonjours, je ne pense pas qu'il ai été dit mais Tengen toppa gurren lagann est pas mal dans le genre, je crois qu'il m'a fallut une semaine pour m'en remettre xD. Il y a aussi Last Exile, qui est en plus un pur chef d'oeuvre d'animation. Un autre un peu moins connu mais tout aussi émouvant : 5 cm par seconde, c'est un "nouveau" réalisateur qui commence à vraiment faire parler de lui. Voilà, comme ça c'est tout ce qu'il me vient.
- 0
Basilisky
Posté 08 août 2011 - 21:22
Nouveau nouveau pas vraiment ^^ il a fais plusieurs petit oav plien de pub au jp et La Tour au-delà des nuages, The Voices of a Distant Star, Wind -a breath of heart enfin bref ^^ sinon je recherche Hoshi o ou kodomo sortie au moi de mai je crois enfin bref retour au suket initial tu peux d’ailleurs rajouter Wind -a breath of heart c'est leg peut être un peu trop pas pleurer dessus perso mais bon.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Neadroline
Posté 09 août 2011 - 10:12
C'est pour ça que je m'étais nouveau avec des "". Je voulais dire par là que ça fait pas longtemps qu'on entend parler de lui. D'ailleurs je n'ai jamais trouvé la tour au delà des nuages en vostfr et bonne qualité donc si quelqu'un sait où le trouver. =) Pour Hoshi o ou kodomo je ne l'ai pas encore trouver non plus (c'est pas faute de l'attendre avec impatiente!) donc je suis aussi intéressée si quelqu'un le trouve.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer