Bonsoir, je m'appelle Rébecca (ou rebby ^^), j'ai 19 ans et je vis en Belgique. Je fais des études en analyse médicale et je me passionne pour tout ce qui concerne la biologie. Je suis aussi une grande fan de manga (ma préférée étant ''Hunter X Hunter'') et de séries en général (vive ''How I Met Your Mother'' XD). je sais pas trop comment finir ce post donc...Bonne journée ou soirée et encore bonne année !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Petite présentation.
Débuté par rebecca042, 02 janv. 2011 22:41
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
rebecca042
Posté 02 janvier 2011 - 22:41
- messages 1
- Inscrit(e) : 02 janvier 2011
C.S.Roy
Posté 02 janvier 2011 - 23:48
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)I HAVE A SUIT !! ^^ enfin je rencontre quelqu'un qui connait cette série, pas de Big bang theory pas hasard?Bienvenu en ce site ^^ une fille de plus (pour mala)et une belge en plus ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
MalaSuerte
Posté 03 janvier 2011 - 07:55
C.S.Roy
Posté 03 janvier 2011 - 11:35
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)il commenceà plus se sentir mala XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 03 janvier 2011 - 18:08
Bienvenue à toi Rebecca ;)Jeune demoiselle et belge, oh là faut pas faire des trucs comme ça à mala :lol:Mais je connait un Abrahel à qui ça devrait faire plaisir aussi :PMis à part ça je te souhaite la bienvenue parmis nous, Commence par analyser Mala et Abrahel si tu veux ils en ont besoinça peut aider xdJ'espère que tu trouveras pleins d'animés sympa pour toi en tout cas sur Anime Serv, A plus, Sky
- 0
abrahel
Posté 04 janvier 2011 - 17:11
mouhahahahahahUne belge :Don est 3 sven non?on parle the big bang theory ^^ =Ddans le medical.... O_o theorie surement?:cafe:bon moi et mes anneries.... je file :nunu:bienvnue ;D
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer