Bonsoir @ tous je me présente Spyke SPIEGEL Manga Maniac et fan de Dragon Ball Z, CowBoy Bebop, Ergo-Proxy, Samurai Champloo, Blue Submarine N°6, Macross, Gundam, Wolf Rain, Sousei No Aquarion, Kara No Kyoukai et de plein d'autre animes dont je vais faire abstraction de les citer sinon la liste risque d'être infinissable. Je lis beaucoup de Manga ce que je possèdent sont tous mes préférés mes certain sortent du lot comme , AIR GEAR, Enfer et Paradis, GTO, GANTZ, BERSERK et ZETMAN (surtous BERSERK et GANTZ).Sa fait depuis 1 an que je suit les release de cette Team qui font un travail d'orfèvre et ai sauté le pas en m'inscrivant afin de faire partager ma passion de l'anime et remercier le travail de toute la Team pour leurs release et le plaisir qu'il nous offre.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation SPIEGEL
Débuté par Kim Dong Hwan, 02 janv. 2011 22:44
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kim Dong Hwan
Posté 02 janvier 2011 - 22:44
C.S.Roy
Posté 02 janvier 2011 - 23:45
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
abrahel
Posté 04 janvier 2011 - 17:09
MalaSuerte
Posté 04 janvier 2011 - 18:33
Sky
Posté 04 janvier 2011 - 19:04
Bienvenue à toi, Merci pour la team ;)On te souhaite de continuer à passe de bons moments ici, See ya, Sky
- 0
noclop69
Posté 05 janvier 2011 - 06:16
kaichou
Posté 05 janvier 2011 - 15:57
Kim Dong Hwan
Posté 05 janvier 2011 - 17:07
Merçi @ vous tous pour cette acceuil fort amicale. Katsura et un Mangaka qui pour ma part fait parties des grands de ce nom aux même registre que Toriyama, Oda, Miura, Oh! Great, Oku, et le colectif Clamp ( X un de mes anime préféré j'attend toujours la fin du manga papier, Tokyo Babylon & Tsubasa Chronicle). J'ai pratiquement suivi toutes ces oeuvres, D.N.A, Vidéo Girl Ai etc... son dessin et tous simplement magnifique et tous comme Toriyama il a préter son talent artistique dans certain jeux comme Love And Destroy en tant que carac design.
Modifié par SPIEGEL, 05 janvier 2011 - 17:17.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer