Euh bonjour voial je me suis inscris il y a longtemps sur ce site et on vient de me rappeler que je n'y était pas allé depuis des mois ^^ c'est gentil ça prouve que vous tenez à vos membre. Bref Il faut ce présenter c'est la règle...Eh bien soit. Je m'appel Charlie j'ai 17 ans (et oui un vieu) et euh je suis fan de manga comme tous ici je pense.Pour résumer je suis "fou" mouahahahha et oui j'ai la réputation du mec qui adore imiter des zombi hyper actif au lycée, celui qui grimpe sur tout les truc sur lequels on peut grimper haha XD! Je compare souvant ma vie à un manga ecchi (ou "comédie romantique" pour ceux qui osent pas dire qu'ils sont pervers ^^)psk il m'arrive souvant des truc genre je monte à la fenetre de ma meilleur amie au momant où elle se change et je me prend un de ses tekken punch XD. Je suis toujours souriant et ma passion est le dessin. En effet je compte bien devenir un grand mangaka français comme RUN ( manga dofus ) et prouvez que nous les ronchons avec notre pinard et notre baguette on sait faire du manga!!! pose pub ( ) notre blog où on expose nos dessin. J'ai un surnom : Supersheep en raison de mes cheveux bouclés et euh voila pour mes manga pref....bah euh evangelion gunbuster summer-wars (en gros tout ce qui vient de chez gainax prod) Akira, Coyboy Bebop, saint seyia, bakuman, et pis euh ajouté tout les mangas qui existe (psk la list est trop longue) sauf les mangas de vampires et de musiques. J'adore surtout le Mecha et le post-apocalyptique.Voila heureuc d'arriver sur vos land et euh je tacherai d'être plus actif sur le site d'ailleur la photo du forum woaaaaa XD (ma petite amie va me tuer...) Allé comme dirais yoda sama.....: en la force nous devons croire !!!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Presentation charliechi
Débuté par charliechi, 03 janv. 2011 21:28
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
charliechi
Posté 03 janvier 2011 - 21:28
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
C.S.Roy
Posté 03 janvier 2011 - 22:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)hello à toi supercharer-supercheep en cet antrede la folie et des parias de la sociétés sclérosée actuellerempli de personne censée et saine d'esprit (après tout ce sont les autres qui ont tort nan mais), tu semble bien déjanté... j'AIMEpour le post-apocalyptique tu vas voir ailleurs que dans le style Manga? en fait manque plus que tu dises que tu lis Isaac Asimov et je me sens plus (quoique c'est déjà a moitié le cas mais bon)en tout cas bienvenu et que la frite dorée et son confrère le Grand Mochi gluant veille sur toi ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
MalaSuerte
Posté 04 janvier 2011 - 00:05
noclop69
Posté 04 janvier 2011 - 05:35
c'est moi le plus vieux :)bienvenu a toi et je dirais que l'on ne doit pas s'ennuyer avec toi !
- 0
abrahel
Posté 04 janvier 2011 - 17:03
charliechi
Posté 04 janvier 2011 - 20:41
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Merci à tous ^^ euh pour le post-apocalyptique non je regarde d'autre truc que le manga, les jeux vidéo style fallout les film de zombies j'dr ça ^^ en fait ça peux sembler bizarre mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un levé de soleil sur une ville entieremant détruite où regne le silence et où la nature reprend ses droits ^^!
- 0
C.S.Roy
Posté 04 janvier 2011 - 21:10
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 05 janvier 2011 - 19:17
Bienvenue à toi ô homme très agé :lol:Ou plutôt bon retour parmi nous, On te souhaite de bien t'amuser ici, de trouver des centres d'intérêts communs aux autres membres ;)See ya, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer