AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
- Pseudo : Myth-- - age : 18 ans - Etudiant - pays : Maroc - Célibataire (bonne nouvel pour les filles )- Mes gouts en matière d'anime reste sans aucun doute des shonen et tous ce qui est gore et drôle bref tout ce qui es coul a mater - Marque de vêtement préférée : Rg512 (d'habitude j'évite les pub)- Style de zic : Surtout du Neo metal mais aussi un peu de rock - la chose dont je suis le plus fière : ma différence ( et oui je suis unique )- Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : 2999 pour acheter la ps99 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : ma cherie sans aucun doute ( mais j'en é aucune actuellement )- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : des brochettes de viande ^^- Qu'est ce qui te fais rougir : euh je sais pas si je suis permit de le dire ...- Comment j'ai découvert le forum : par un pote qui m'emmerde sur msn ( non je déconne hahaha ) Ps: me ban pas stp - Ce que je pense du forum : mhhhh... mhhh ... wé