Salut a tous !Jeune homme brillant à l'aube de ses 30 ans (sigh !! déjà ?! on va dire: 29 et demi) cherche forum sympathique pour discuter d'animations. J'exerce certains de mes dons (heureusement pas tous) dans le développement informatique, où nul besoin de le dire, je fais la pluie et le beau temps. D'une grande modestie, j'admets que c'est plus souvent ... la pluie. Alors si vous avez un temps déplorable autour de Lyon, c'est sûrement de mon fait (le génie c'est de faire des erreurs qui sont elles mêmes des solutions = modeste je l'avais dit) .Bref, j'adore ecchi et hentai! Ouuaah! je suis allez trop vite; reprenons.Je suis fan d'animations depuis que j'ai croisé Mononoké dans le bois derrière chez moi, et depuis je suis resté acro. Je vais pas faire une liste d'animés que j'aime (ce serait trop long et je risque d'en oublier) mais voici ceux qui m'ont le plus marqué:- Ghost in the Shell (obligatoire => ne venez pas me parler si vous ne l'avez pas vu ou je vous foudroie devant votre écran)- Noir (seinen, sombre et onirique)- Cowboy Beebop (là aussi si vous l'avez pas vu => foudre)- dans un style merveilleux (ce doit être une traduction d'ecchi): Girls Bravo (ouaf), Green Green (gaahgaah), et pour ne point choquer devant l'étendu de mes connaissances dans ce domaine sensible pour les jeunes personnes, je m'arrête là (pour l'instant).Enfin, je rejoint ce forum, car hors de mes activités habituelles: vtt, sport (selon le temps, évidemment: si j'ai pas bien bossé, je ne peux aller faire de vtt - voir plus haut), lecture (beaucoup de SF, anticipation, steampunk, cyberpunk et de la poésie et oui), j'apprécie regarder qq épisodes d'un bon animé le soir (sauf pour naruto, j'ai dut prendre des jours de congés sinon l'histoire n'avance pas assez vite). Donc en ce moment, je suis sur Shiki (je parle de l'animé bien sûr) et j'attends avec impatience la fin.Bien voilà, vous en savez un peu plus sur moi, après avoir passé un quart d'heure à me lire (j'espère que je ne vous gonfle pas trop). Mais maintenant, une idée terrible m'assaille: si je listais tous les animés que j'aime!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Tigunn
Débuté par Tigunn, 05 janv. 2011 17:19
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tigunn
Posté 05 janvier 2011 - 17:19
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 janvier 2011
C.S.Roy
Posté 05 janvier 2011 - 18:52
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)oui bon alors GITS et cowboy behop ai pas vu et c'est nul... ... ... bha alors suis toujours vivant?
NAAAAN C'EST UNE BLAGUE, je considère GITS comme l'un des plus gros chef d'oeuvre en anime (ai tout vu sauf le film 2.0 et les manga) et cowboy behop bhaaaa voila un classique (en fait je suivais Yoko Kanno et je me suis rappelé que dans ma prime jeunesse j'avais vu de image de cela donc me suis lancé Xp)
tiens noir, ai hésité entre cowboy behop et lui ors de mon dernier achat (il est le prochain sur la liste)
en lecture j'aime ^^ par Sf plus les classiques ou la vague actuelle ? Moi je suis un puriste qui considère que connaître du Isaac Asimov est une obligation pour les amateurs de SF (les 4 lois de la robotique oblige, si si il y en à 4), c'est là un des seuls sujet sur lequel je suis moins tolérant... à moins que tu ne parle de manga SF
RHOOO imaginé un manga reprenant du isaac asimov *défaille
*
voili voilou bienvenu sur animeserv ^^ (je comme toujours pas la fin moi)
PS: tu pourrais me donner la localisation de ton bois? la chasse à la louve est ouverte mouarg mouarg
*tiens il commence à avoir de l'orage HE MAIS J'AI DIT QUE JE RIGOLAIS AAAAAARRGHH* cela m'apprendre à faire des blagues idiotes Xp
Modifié par SvenChot, 05 janvier 2011 - 18:52.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 05 janvier 2011 - 18:57
Bienvenue à toi,Je te souhaite de trouver de l'occupation grâce à Anime serv tu t'ennuieras plus le soir :lol:See ya, Sky
- 0
abrahel
Posté 05 janvier 2011 - 19:50
Tigunn
Posté 06 janvier 2011 - 11:36
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Merci de votre accueil!Je suis d'accord avec toi, svenChot, les enseignements de maître Asimov m'ont été d'une grande aide pour appréhender les arts de la SF. J'ai d'ailleurs suivi la plupart de ses cours, j'ai fait le stage "cycle des robots et fondation"; il m'a énormément appris
. Remarque: il y a bien 3 lois robotiques, plus une loi zero qui permet à l'homme de passer des robots à fondation.Sinon, je suis assez peu manga;; voici mes incontournables: Gunnm (+ Last Order)
, Black Lagoon, Hellsing, Gunslinger Girl.
- 0
C.S.Roy
Posté 06 janvier 2011 - 11:55
- messages 3 107
Black Lagoon
... je vois qu'on est d'accord pour ce qui le SF no kami-sama Asimovau sinon je ne peux que te conseiller les appleseed (qui pour moi ont crées une catégorie dans la SF/cyberpunk, les Bioroïdes) cela dit le premier film est beaucoup mieux côté scénario que le deuxième et la série Elfen lied qui aborde des thémes assez profond si on prend le temps d'y regarderNB: penser à se faire tout ce qui à trait à Shirow Masamune XD
- 0
Tigunn
Posté 06 janvier 2011 - 20:12
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Je voit que nous avons beaucoup de références communes.je nage dans des eaux amis!Quant à ce brave Shirow-san, je passe le voir régulièrement:
Allez Shirow-san donne tes nouvelles planches!
Modifié par Tigunn, 06 janvier 2011 - 20:12.
- 0
C.S.Roy
Posté 06 janvier 2011 - 20:52
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)c'est sur il est pas pressé, par contre trouver ces mangas c'est une autre paire de manche dja qu'il y a deux version différentes de GITS
Modifié par SvenChot, 06 janvier 2011 - 20:53.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer