Bonjour tout le monde.Ayant toujours du mal avec les présentations, je vais utiliser le modèle du site et rajouter quelques petites choses ^^01 - Pseudo : Arsenelupin02 - Sexe : Homme03 - Pays : Belgique04 - Age : 18 ans (19 le 1er juillet ^^)06 - Emploi : Informaticien futur je dirais (si je m'en sors dans les études)07 - Célibataire ou déja pris(e) : toujours célibataire (malheureusement ^^)08 - Marque de vétement préférée : euh aucune.09 - Style de musique : JRock10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : être débrouillard en informatique. 11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : je connais pas trop les époques, mais Edo avec les sabres, ... serait bien tentant.12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : En dehors des personnes (question d'éthique ^^) un PC.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : les personnes dans la maison (la famille en résumé ^^)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : question compliqué, étant timide et que je begaie je dirais tout.15 - Expresssion préferée : "Cherche pas a comprendre".16 - Animes préferées : Suzuka, DN Angel, Noein, Code Geass, ...17 - Comment j'ai découvert le forum : Avec une recherche sur Google qu'on m'avait demander.18 - Ce que je pense du forum : il a l'air très convivial et l'organisation sobre ^^Comme petit plus ^^En musique j'aime tout ce qui est Jap comme l'opening de Noein (Idea), de Suzuka (Start Line) ou encore Bad Apple que j'aime énormément ^^Concernant mon caractère, je suis très pessimiste, donc si vous voulez éviter des longs messages, vaut mieux éviter toutes les questions avec le sens de la vie ^^Je suis aussi fan de ce qui est ancien ou bizarre comme le retrogaming, les vieux jeux, ... mais je pense qu'on s'éloigne des animés là ^^Et pour finir, je m'excuse pour l'orthographe, étant Flammand à l'origine cela n'aide pas ^^Bonne après midi à tous.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation d'Arsenelupin
Débuté par Jonathan, 06 janv. 2011 12:33
34 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Jonathan
Posté 06 janvier 2011 - 12:33
C.S.Roy
Posté 06 janvier 2011 - 13:24
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)un flamant sur un forum francophone... NICE !! (bon vais devoir me remettre à mes cours ai pas ton niveau, étant francophones je ne fais pas aussi bien en flamand que toi en français...)bienvenu à toi nouvel animeservienet un belge de plus un!!!
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Jonathan
Posté 06 janvier 2011 - 14:14
Je suis bilingue donc ça aide, mais bon depuis 6 ans que je suis en enseignement francophone donc j'ai perdu beaucoup de mon flamand aussi ^^Edit: j'avais pas remarquer, mais j'aime bien ta signature surtout le passage sur la Belgique ^^
Modifié par arsenelupin, 06 janvier 2011 - 18:30.
- 0
Sky
Posté 06 janvier 2011 - 18:29
Un Belge et en plus geek, c'est bizarre ça me rapelle étrangement quelqu'un xdRavi de t'accueillir sur anime serv en tout cas je te souhaite la bienvenue ainsi que de passer du bon temps ;)A pluche, Sky
- 0
Jonathan
Posté 06 janvier 2011 - 20:28
Merci beaucoup pour l'accueille ^^Ça rappelle quelqu'un ^^, je suis bien curieux de savoir qui ^^
Modifié par arsenelupin, 06 janvier 2011 - 20:29.
- 0
abrahel
Posté 06 janvier 2011 - 20:34
noclop69
Posté 07 janvier 2011 - 05:45
Svenchot , je parle un peu le Suisse si ça peut t'aider :)bienvenu a toi Arsenelupin et bon site
- 0
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 12:43
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)XD merci Noclop mais étant Belge je devrais être bilingue maiiiiis j'ai fait une grande partie de mes études dans un coin paumé de wallonie où l'enseignement du flamand, c'était pas top
- 0
Jonathan
Posté 07 janvier 2011 - 13:44
Faut dire aussi le Flamand ça s'apprend pas trop c'est plus de l'utilisation.Enfin c'est mon avis.Car apprendre une langue c'est bien, mais si on pratique pas ça s'oublie (et je sais de quoi je parle ^^).
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 13:52
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 14:09
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je confirme les propos d'arsenelupin XD faut pratiquer
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 14:12
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 14:17
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je sens comme un double sens là
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 14:24
Tigunn
Posté 07 janvier 2011 - 14:43
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Salut, et bienvenue!je tenais juste à te faire remarquer que tu n'a sans doute pas choisit le pseudo le plus simple à porter. Etant moi même un grand fan du sieur d'Andresy et de son père Maurice Leblanc, je me sens obligé de te surveiller.
Modifié par Tigunn, 07 janvier 2011 - 18:29.
- 0
Jonathan
Posté 07 janvier 2011 - 19:02
Eh bien je m'attire déjà des ennuies ^^Pour dire vrai mon pseudo vient que je trouve le Kid (dans Détective Conan) assez classe.Et par la suite,eh bien j'ai choisi sa référence (à mon avis) donc Arsene Lupin ^^Puis 2 noms comme pseudo c'est assez lourd donc c'est devenu Arsenelupin ^^Edit:Eh oui et y en a un gros de double sens là ^^
Modifié par arsenelupin, 07 janvier 2011 - 19:03.
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 19:20
Jonathan
Posté 07 janvier 2011 - 21:28
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 21:30
Jonathan
Posté 07 janvier 2011 - 22:13
Je suis impatient de la voir tient.Surtout que j'ai de mieux a faire donc ça tombe bien.J'en profite si quelqu'un a des animés a conseillé amour-amitié ou encore histoire bien prenante je suis preneur.
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 22:23
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 22:27
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)euh... je sais si tu aimes les univers cyberpunk mais je ne peux que te conseiller les Ghost in The Shell et les Appleed qui sont de grands classiqueAu Sinan les Blood+les Elfen Lied (nesse confirmera si elle passe XD) à aussi une histoire bien prenante, fait pas gaffe au premier épisodes assez goredans une branche plus romantique il y a les Rec, Summer war, Spice an wolf et La mélancolie de Haruhi Suzumiya - Suzumiya Haruhi no Yûutsu (la saison 1 se trouve au premier titre et la seconde au deuxième).
- 0
Jonathan
Posté 07 janvier 2011 - 22:45
Love Hina déjà vu, idem pour Elfen Lied et Suzumiya (enfin la S1).Blood+ j'avais commencé mais bon trop lourd peut-être sait pas faut dire aussi j'ai pas continuer.Lorsque tu dis cyberpunk c'est dans le genre Soukyuu No Fafner et Evangelion ?Sinon j'ai aussi vu Summer Wars ^^ et par contre REC toujours voulu voir mais toujours en manque de passion pour le voir ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 23:29
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour le cyberpunk pas vraiment, ceux que je présente c'est un univers futurisite où l'homme et la machine se sont rapprochés donnant lieu aux cyborgs, connections neuronales avec internet,... en grosles Blood+ sont lent à démarrer, les dix premiers sont comme une grosse intro
- 0
Jonathan
Posté 07 janvier 2011 - 23:42
J'ai pas dépassé le 5 ce qui explique que j'ai pas trop accroché.Tu me conseil lequel de ceux que tu m'as cités en 1er ?
- 0
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 23:57
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)pour moi les Ghost in the Shell qui sont des chefs d'oeuvreil faut faire un différence, il y a deux films et le série, il n'y a aucun lien entre les film et la sérieet pour haruhi un film est aussi sorti
- 0
Jonathan
Posté 08 janvier 2011 - 00:09
La par contre tu m'apprends quelque chose pour les Haruhi.Bon ben va pour Ghost In The Shell ^^Vais faire ma recherche en multi de préférence ^^ (j'en verrai quelques-uns ce soir ^^).Désolé pour le temps de réponse mais étant sur Empathy (Ubuntu) pour le moment je suis pas prévenu des mails.Et aimant pas Thunderbird ^^ ou Evolution voila ^^
- 0
Tigunn
Posté 08 janvier 2011 - 14:48
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Tu cherches quoi en fin de compte; je suis pas sûr d'avoir compris ;)Déjà je plussois, pour la sélection de mon cher ami svenChot (à l'avatar si charmant). Ghost in the shell et appleseed sont incontournable, bien que le deuxième, plus ancien, commence à accuser son âge. Sinon Elfen Lied est excellent mais il contient de nombreuses scènes particulièrement violentes: il ne peut donc plaire à tous.Enfin, voici qq idées:-Pour amour et amitié: Magikano à l'avantage d'être original, Full Metal Panic (un grand classic, la saison Fumoffu ou 2ème est prestigieuse), Scrapped Princess (l'un des rares animés à mélanger avec brio plusieurs styles: SF, amitié, comédie, fantasy), Hack Sign (au moins la 1ère), Abenobashi ( l'incontournable du genre, attention: délire continu et sans limite), Beck (Musical - rock), Suzuka-Pour amour et petites culottes: He is my master, Amaenaide Yo (très très bon), Green Green, Grenadier, Girls Bravo (il fau t passer les 2-3 premiers épisode sans intérêts, et oublier le pero principal qui n'a pas d'autres rôles qu'attirer les filles), Vandread-Action et oppai: Bakuretsu Tenshi (l'un de mes SF préférés = action pure et jolies filles)-Action: GunGrave (1 classic dans son genre mi SF mi fantastique), Evangelion (ais-je besoin de la présenter?), Gantz, Gunslinger Girl (bien que je préfère le manga), Full Metal Alchemist (la 1ère série), Kurau Phantom Memory (une série SF réussit qui nous laisse une impression de rêve), Noir (drame), Tsukihime (animé fantastique), Shiki (ou l'invasion des vampires), Red Garden (pareil mais en plus sombre), Paranoia Agent, Baccano (très violent mais si bon)-Comédie: Louie the rune soldier (cet animé peut paraître un peu vieillot à certains, mais comme pour "les chasseurs d'elfes" s'en détourner serait une erreur), Gokudo (le pire anti-héro qui soit, trop bon), School rumble (excellent).Bien, cela devrait aider pour commencer...
- 0
Jonathan
Posté 08 janvier 2011 - 14:56
La j'ai de quoi faire en tout cas merci beaucoup ^^Enfaite je cherche surtout amour et amitié.Mais si ce sont des bonnes histoires je prends aussi, le souci c'est que j'arrive jamais trop a trouvé un bon anime moi même.Parfois oui, mais très rire (côté lunatique quand tu nous tiens ^^).Concernant l'avatar de SvenChot vrai que très tendancieux ^^ (surtout quand on est dans le salon avec les parents autour).Je dois joué avec les fenêtres à cause de ça enfin pas grave en tout cas ^^Par contre un anime que j'avais commencer qui me semblait bien c'était Bokurano, mais pas encore repris,tu le mettrais dans quel "catégorie" ?
- 0
C.S.Roy
Posté 08 janvier 2011 - 15:26
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Tigunn: personnellement Louie the rune soldier m'avais fortement déçu, il est drôle et tout maiiiis il manque un trucbha il a quoi mon avatar? je peux en mettre un autre mais je garanti pas qu'il sera mieux XD
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer