Salut tout le monde.Moi c'est Doudou j'ai découvert les mangas assez récemment et y voue pas mal de mon temps libre.J'aime beaucoup la lecture aussi mais pas seulement de manga, mon style serait la fantasy dont mon cycle préféré est "L' agent des ombres" de Michel Robert.Je travail actuellement dans l'armée donc je ne suis pas toujours au même endroit en France.Mon plus gros passe temps est surement les jeux vidéo essentiellement RPG.Et donc entre 2 parties j'aime bien me mater quelques animés c'est pourquoi je suis ici.Je ne connais pas encore ce forum mais il m'a beaucoup plus attiré qu'un autre surement pour son effet visuel bien réussi.Voila sur ce a bientôt.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation
Débuté par skorpio, 06 janv. 2011 14:00
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
skorpio
Posté 06 janvier 2011 - 14:00
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
Sky
Posté 06 janvier 2011 - 18:31
Ah un grand fan de rpgBienvenue collègue ;)En plus les militaires j'aime bien un de mes meilleurs potes est lui aussi un "tueur" :lol:On se doute que tu seras pas tout le temps sur le forum mais je te souhaite d'y passer de good momentsSee ya, Sky
- 0
ryooky
Posté 06 janvier 2011 - 18:53
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
abrahel
Posté 06 janvier 2011 - 20:26
skorpio
Posté 06 janvier 2011 - 20:36
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
noclop69
Posté 07 janvier 2011 - 05:38
Doudou pour un militaire qui représente la France , dis jamais ça à ceux d'en face :)on va le garder pour nous :)bienvenu a toi et bon site !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer