- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation: Hollowolf
Débuté par Hollowolf, 07 janv. 2011 08:05
15 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 08:05
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Bonjour à toutes et à tous, je présume qu'il est inutile de préciser mon pseudonyme donc je vais sauter la première ligne du mode d'emploi de la présentation pour les paresseux.En ce qui concerne mon "sexe" il vous suffit de regarder mon image avatar et pour le pays mon écriture doit probablement le dévoiler.Je suis "étudiant", rien de spécial ou d'intéressant de ce côté là étant donné que je fais parti du clan des glandeurs qui ne vont pas plus loin que la première année. Notons le fait que je ne pensais pas la présentation guidée aussi... embêtante à suivre, autrement cela aurait été trop beau je suppose. Ma connaissance dans le monde de la mode est tellement vaste que je me contrefiche de la marque, tant que le vêtement ne joue pas les contorsionnistes après le lavage. Je m'y connais pas beaucoup en musique, du coup je ne saurais décrire correctement le style musical que j'affectionne le plus, cependant il paraitrait que ça se nomme le metal. J'écoute quelques OST, que ce soit de jeux vidéos ou d'animations , qui font preuve d'un minimum de variété.SpoilerRien ne peut surpasser la fierté que l'on porte à un enfant à ce qu'on dit... c'est bête j'en ai pas.L'époque présente me convenant assez bien et n'ayant pas vécu dans les ères passées (ni futures d'ailleurs) je me vois dans l'incapacité de répondre à la onzième clause. Je sélectionnerais surement le téléphone de Mario Party 3, celui qui permet d'appeler Toad pour être préci