- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation: Hollowolf
Débuté par Hollowolf, 07 janv. 2011 08:05
15 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 08:05
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Bonjour à toutes et à tous, je présume qu'il est inutile de préciser mon pseudonyme donc je vais sauter la première ligne du mode d'emploi de la présentation pour les paresseux.En ce qui concerne mon "sexe" il vous suffit de regarder mon image avatar et pour le pays mon écriture doit probablement le dévoiler.Je suis "étudiant", rien de spécial ou d'intéressant de ce côté là étant donné que je fais parti du clan des glandeurs qui ne vont pas plus loin que la première année. Notons le fait que je ne pensais pas la présentation guidée aussi... embêtante à suivre, autrement cela aurait été trop beau je suppose. Ma connaissance dans le monde de la mode est tellement vaste que je me contrefiche de la marque, tant que le vêtement ne joue pas les contorsionnistes après le lavage. Je m'y connais pas beaucoup en musique, du coup je ne saurais décrire correctement le style musical que j'affectionne le plus, cependant il paraitrait que ça se nomme le metal. J'écoute quelques OST, que ce soit de jeux vidéos ou d'animations , qui font preuve d'un minimum de variété.SpoilerRien ne peut surpasser la fierté que l'on porte à un enfant à ce qu'on dit... c'est bête j'en ai pas.L'époque présente me convenant assez bien et n'ayant pas vécu dans les ères passées (ni futures d'ailleurs) je me vois dans l'incapacité de répondre à la onzième clause. Je sélectionnerais surement le téléphone de Mario Party 3, celui qui permet d'appeler Toad pour être précis, comme ça il suffit de lui... emprunter son moyen de transport pour quitter l'ile. Vu la grande superficie de mon logement et le peu de choses qui m'appartiennent à l'intérieur, il me reste pas grand chose à sauver à part moi-même (cela va de soi).J'ai pas l'habitude de me regarder dans un miroir à chaque instant de la journée, mais la chaleur excessive de certains lieux doit pouvoir me faire rougir. Une expression... je passe. Pour les animes, j'ai beaucoup apprécié Monster ainsi que Gundam Seed et Cowboy Bebop. Je me suis retrouvé ici en cherchant le film d'animation "Summer Wars" dont la bande annonce avait retenu mon attention, alors j'ai suivit le protocole d'inscription avant d'entamé la rédaction du pavé, puis de nombreux obstacles se sont dressés sur mon chemin (ces derniers me servant d'excuses pour justifier le fossé temporel existant entre ma date d'inscription et aujourd'hui). Il va de soit que je ne peux pas émettre un avis sur le forum avant de le connaitre un minimum, je penserais peut être à offrir ma réponse à cette ultime question le jour où je le quitterais.Bon cette partie étant achevée, je me dis que tout ce-ci a un aspect indigeste, j'en suis navré.
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 14:10
Bonjour et je dois dire, pas mal la prez ^^mais tu parles francais, mais tu peux etre un second tahitien sur le forumun canadien, un suisse, finlandais, ou meme au japon :Dla plus grosse chance reste etre francais....a moins que tu ne te retrouve dans la meilleur des categories? etre un Belge? :Pet tu ecoute quoi dans le genre qui serait du metal?(gné un new metalleux, bienvenue xD)alors bienvenue ici et j aime les pavés .D
- 0
Ninjako
Posté 07 janvier 2011 - 14:23
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 14:38
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)mais qu'est-ce un métaleux? XDhello en ce site où la science et la magie du binaire réinstaure le rêve et la croyance en monde non régi par le scientisme (djieu dit il est fort le thé ajd)en tout cas tu écoute du nobuo uematsu... tu n'écouterais pas du black Mages par hasard?
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 14:41
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Je vous remercie pour l'accueil.mais tu parles francais, mais tu peux etre un second tahitien sur le forumun canadien, un suisse, finlandais, ou meme au japon :Dla plus grosse chance reste etre francais....a moins que tu ne te retrouve dans la meilleur des categories? etre un Belge?
Modifié par Hollowolf, 07 janvier 2011 - 14:46.
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 14:56
ahah, aucun regret a t ignorer... mouhahahahahahaA little Piece of Heaven ^^tient une anecdote sur Slipknot.... jamais entendue.... ^^ et curieux
- 0
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 15:09
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)slipknot... le groupe existe encore?la refonte The skies above sur la base de Zanarkand est pas mal je trouve
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 15:13
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 15:21
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)A Little Piece of Heaven fait parti, au même titre que M.I.A., des morceaux que je préfère d'Avenged Sevenfold.Je préfère quand même la version d'origine, je laissais le jeu tourner sur l'écran titre juste pour écouter le piano dans To Zanarkand, mais c'est un des morceaux particulièrement réussit en effet.Pour ce qui est de Slipknot, j'en sais rien du tout, mais abrahel semble avoir donné la bonne réponse.
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 15:33
tu as bon gout :Pdepuis la mort du batteur.... je pense que la fin se dessina d elle meme....
- 0
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 21:46
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Oui, c'est un gros coup dur pour eux, ce n'est plus possible de jouer comme avant...Enfin il y a toujours d'autres groupes, puis ils redresseront peut être la barre, qui sait.
- 0
Nesse1040
Posté 07 janvier 2011 - 21:55
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 23:17
- messages 261
Nesse1040
Posté 07 janvier 2011 - 23:29
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Pas de quoi^^ j'èspère te voir souvent sur le sujet De métal ainsi que les autres
- 0
Sky
Posté 08 janvier 2011 - 00:42
Métal métal que de métal par ici :lol:Et si moi j'aime bien la chanson de winnie l'ourson on fait comment xd :lol:Nan blagues mises à part félicitations pour ta prez', soit le bienvenu et passe du bon temps avec nous, See ya, Sky
- 0
Hollowolf
Posté 08 janvier 2011 - 01:54
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Et si je te dis que je l'ai en version metal la musique de l'ourson drogué au miel?Je te remercie pour l'accueil skylights.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer