Ahoy la dedans !Donc je présente:Whivez, 27ans j'habite en Région Parisienne.Je travail depuis bientôt 3ans dans un bureau d'études où je fais de la conception de chalumeaux et à peu près tout type d'appareil à flamme pouvant servir au professionnel.Un boulot marrant si on a pas peur de se cramer quoi :DEn loisir, je suis un grand fan de cinéma, en général j'y vais une fois par semaine, des fois plus ^^Je suis aussi musicien à mes heures, bassiste pour être précis, depuis bientôt 4ans.Je joue dans une MJC où j'accompagne des chanteuses Soul/R'nB ou des rappeurs parfois depuis mes début. J'ai commencé l'instrument comme ça.Il y a de ça 2ans et demi j'ai rejoins un groupe de Metal/Folk.En gros guitare saturée, violon, flûte, chant lyrique, batterie et basse. C'est original, le chant fait pensé au NightWish de la bonne époque.Sinon niveau influence, plutôt voir Eluveitie, Epica, Suidakra, Koorpiklaani...Sinon, beh en gros bon fan de manga/anime je suis arrivé ici en ayant DL quelques anime proposé par un autre site mais avec le tag Animeserv...Du coup je suis venu voir comment c'était "à la source" :)En ce moment je suis Fairy Tail (un peu de mal avec les effets 3D) et Shiki.Voilà !Je pense n'avoir rien oublié !TchÔ
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Whivez
Débuté par whivez, 07 janv. 2011 11:48
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
whivez
Posté 07 janvier 2011 - 11:48
- messages 1
- Inscrit(e) : 07 janvier 2011
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 13:57
bienvenue à toi en ce lieu ^^un musicieny a t il un moyen quelconque de savourer tes oeuvres musicales metal/folk
.?
- 0
Sky
Posté 08 janvier 2011 - 00:48
Bienvenue à toi, Ouais fait tourner des compos la ;)Passe du bon temps et au plaisir de te voir et de t'entendre alors, See ya,Sky
- 0
Hollowolf
Posté 08 janvier 2011 - 02:00
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome whivez!J'aime bien vos références (pour celles que je connais), si un jour tu peux poster un extrait ou deux ça serait sympa.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer