- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le Métal musique particulière :D
Débuté par Nesse1040, 07 janv. 2011 17:36
39 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nesse1040
Posté 07 janvier 2011 - 17:36
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)OH Yeah aucun tropic à ce jour sur le Métal n'as été crée sur le Forum. Petite présentation des différents styles principaux de cette musique qui peux charmer plus d'une personnes
Le Heavy Métal : C'est le premier sous-genre apparu, qui définit l'écart entre Hard Rock et Métal, le Heavy vient du Hard Rock, mais se détache des racines Blues que le Hard Rock conserve.
Le Thrash Métal : Le Thrash Métal dérive d'un courant du Heavy (voir lien plus bas). Les chansons ont un rythme complexe, instable, brutal, et rapide.
C'est le sous-genre précurseur de la double pédale à la batterie. Les paroles sont hurlées, criées.
Le Death Métal : Le Death descend du Thrash. Les groupes initiateurs du style sont Possessed, Morbid Angel et Death. Le genre est caractérisé par une très grande vitesse, des sons dissonnants, des sons très graves. Au niveau de la batterie, double pédale, rythmes très rapides à la caisse claire (blast), et différents effets de cymbales sont de mise. Le style a popularisé la technique vocale du grunt (cris gutturaux). Les textes sont imprégnés d'horreur, de gore, du côté obscur de l'humain, et parfois même de satanisme.
Le Black Métal : Le Black vient du Death et du Thrash, mais a une atmosphère très sombre. Cris stridents, hurlements, grunts, chants rauques constituent les différentes catégories de chant utilisées par le Black. Les thèmes abordés sont le satanisme, la dépression, le mal... On attribue la naissance du terme Black Métal au groupe Venom, qui l'a utilisé pour son album "Black Metal" même si le style du groupe ne correspond pas réellement avec le genre lui même (mais c'est très ambigü). Les groupes initiateurs sont : Bathory, Hellhammer, Burzum, Mayhem, Emperor, Darkthrone.
Biensur il y a aucun pleins d'autre style dérivé de ces principaux styles donc si vous avez des définition à dire pas de problème ^^
Donc je vous propose de parler ici des groupes que vous apprécier (poster pourquoi pas une petit bio ou lien de vidéo)
Et pourquoi pas aussi parler des festival ou bien concert que vous avez eu l'occasion de faire.
Certains lien vers des Web-site de ce style musicaux sont accepté aussi
- 2
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 18:10
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)pour rester dans la veine otaku j'aime bien les Black Mages, groupes formé par - Nobuo Uematsu : orgue (on le présente plus, si je dit Final Fantasy c'est bon)- Tsuyoshi Sekito : guitare (a fait des musique pour la konami et square)- Michio Okamiya : guitare- Kenichiro Fukui : clavier (idem que Sekito)- Keiji Kawamori : basse- Arata Hanyuda : batteriece groupe formé en 2002 reprend donc les musiques des Final Fantasy sauce Métal (progressif?), groupe surtout dédié aux fans de la saga (comme moi Xp)bon voila quelques morceaux pour ^^alors on commence par le célèbrissime One Winged Angel et je pense que cela vient de l'OST de final fantasy VII advent children , que tout bon joueur de FF doit connaître (bon là ils ont un orchestre avec eux et vous remarquerez la coupe de cheveux-part-dans-tous-les-sens de notre ami Nobuo XD)Spoileralors ça c'est Force Your Way du FF VIII de l'album The Black Mages - Live : Featuring Battle Music of Final FantasySpoileret la version metal d'une de plus belles Création de Uematsu pour la musique d'ouverture de Final Fantasy X "Zanarkand" dont le titre pour le coup change et devient The Skies Above (pas de live ici car le son était trop mauvais)Spoiler
Modifié par SvenChot, 07 janvier 2011 - 18:10.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Nesse1040
Posté 07 janvier 2011 - 20:10
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Pour ma part je suis une grande admiratrice de Machine head
petite info:
Machine Head est un groupe de metal créé en 1992 à Oakland, en Californie. Considéré comme un groupe de seconde zone dans son propre pays, Machine Head bénéficie au contraire, et ce depuis ses débuts, d'un succès certain auprès des metalheads européens.
Membres actuels
* Robert Flynn (chant et guitare) (1992-présent)
* Phil Demmel (guitare) (2002-présent)
* Adam Duce (basse et chant) (1992-présent)
* Dave McClain (batterie) (1996-présent)
J'ai eu l'occasion de les voir 4 fois en tout en concert et a chaque concert j'étais envouté.Le groupe est très proches de son public,ils se donnent à fonD du début comme à la fin.L'instrut est magnifique et s'harmonise très bien avec le chant de Robert
Quelques chansons
Ensuite j'aimerai parler du groupe In Flame qui pourrai charmer les plus timides.
Petite info;
In Flames est un groupe de death mélodique de Göteborg (Suède), formé en 1990. Depuis la création du groupe, ils ont sorti neuf albums studio et un DVD live. En 2008, In Flames a vendu plus de 2 millions de disques à travers le monde.
Membres actuel
* Anders Fridén - Chant (1993–présent)
* Björn Gelotte - Batterie (1995–1999) puis guitare (1999–présent)
* Peter Iwers - Basse (1998–présent)
* Daniel Svensson - Batterie (1999–présent)
In Flames reste un coup de coeur pour ma part,La voix de Anders est agréable et l'instu est magnifique.Je n'ai pas eu l'occasion de les voir en live malheureusement mais mes amis qui on eu la chance des les voir on été éblouie une forte présence scènique laissant une envie de pogoter et de sourire à chaque morceaux joué par le groupes.
Quelques Chansons:
je continue avec du Lourd maintenant j'ai nommé Arch Enemy
Petit info
Arch Enemy est un groupe de death metal mélodique suédois, formé en 1995 par l'ex-guitariste de Carcass Michael Amott. Le groupe a sorti huit albums studio, deux lives, deux EP et deux DVD. Le groupe était à l'origine représenté par Johan Liiva ; la chanteuse Angela Gossow a pris sa place en 2001.
Membres actuel
* Angela Gossow - chant (2001–présent)
* Michael Amott - guitare électrique (1996–présent)
* Christopher Amott - guitare électrique (1996–2005, 2007-présent)
* Sharlee D'Angelo - basse (1999–présent)
* Daniel Erlandsson - batterie (1996, 1998–présent)
Arch enemy reste un groupe dynamique avec une voix Puissante et une instu mélodique les frère Amott sont époustoufflant et font partie des meilleures guitaristes aux monde.J'ai eu l'occasion de les voir cette été aux Hellfest et j'ai été lessivé;Angela est magnifique et sa voix reste un vrai plaisir à entendre et surtout une complicité intense avec son public.Les frère Amott fut ma claque de l'année en les voyant ils sont impressionnant et quand on les voient jouer alors que les partitions sont difficile à faire ils ont une simplicité à jouer,ils nous font partager leur amour pour la musique.
Quelques Chansons
Maintenant je vais vous présenter un groupe de part chez moi j'ai nommé Trepalium
Petite info
Trepalium est un groupe venant de Boismé (79).
Genre: Death Metal / Métal / Rock
Lieu: Boismé
Label: Season of Mist
Membres actuel
HARUN DEMIRASLAN | GUITARS & KEYBOARD..
NICOLAS AMOSSE | GUITARS..
KK | VOCALS..
SYLVAIN BOUVIER | DRUMS..
LUDOVIC CHAUVEAU | BASS..
Bon je compte même plus le nombre de fois ou j'ai pu les voir en concert et même compltétement bourré ils déchirent c'est enfoirées xD
Quelque Chansons
Ensuite Toujours un groupe local de par chez moi j'ai nommé Hacride
Petite Info
Hacride (déformation de l’anglais acrid signifiant acre) se forme en 2001 à Poitiers, mais c’est après l’arrivée en 2002 de Samuel Bourreau au chant que le groupe enregistre une démo. Cyanide Echoes sort en 2003. Cette démo leur ouvre des portes et Hacride fait ainsi la première partie de groupes comme Loudblast ou encore Gojira. Fort de cette expérience live, Hacride concrétise avec un premier album. Ils entrent ainsi en studio avec Frank Hueso et sortent Deviant Current Signal en 2005, chez Listenable Records, et se taille une solide réputation dans le milieu. S'ensuit une tournée brutale, le Deviant Tour I et II. En 2007, Hacride revient avec un second album, Amoeba, fort bien accueilli par la presse. Fleuron du collectif associatif Klonosphere (myspace), comprenant des groupes comme Klone, Trepalium, ou GTI, Hacride devrait rapidement devenir une référence française sur la scène métal internationale. Il faudra attendre deux ans avant que le groupe n'accouche de Lazarus, un troisième album sur lequel Hacride contunue de tracer sa route vers les premiers rangs du paysage Metal français comme international.
Quelques Chansons
Modifié par nesse1040, 07 janvier 2011 - 20:36.
- 0
abrahel
Posté 07 janvier 2011 - 20:49
Le groupe :
Groupe : cannadien
Genre : Death Mélodique / Metalcore
né en 2004
Labels : Century Media Records
Composition :
Alissa White-Gluz - chant
Danny Marino - guitare
Simon McKay - batterie
Chris Kells - basse et backing vocals
Pascal Jobin - guitare (live)
Anecdote sur la chanteuse :
Alissa a également participé à l'émission Canadian Idol (l'équivalent de La Nouvelle Star au Canada). Son chant est extrêmement varié : voix death, voix black, voix claire et parfois même
brève découverte ;
- 0
Nessos
Posté 07 janvier 2011 - 21:09
Pour ceux qui sont encore au fin fond de l'ignorance, et qui ont peur des Metaleux sortez tout de suite:rouge, vous risques de perdre la vue, voici 2 vidéos PARODIQUE sur le Metal .Amusez-vous bien... (enfin ceux qui aiment le Metal )Spoiler
SpoilerOk je suis hors sujet mais bon une petite tranche de rire ne fait jamais de mal .
- 0
Nesse1040
Posté 07 janvier 2011 - 21:12
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Nessos je dis pas le contraire j'aime regarder les parodies sur le métal et je vais même vous faire partager cette description de style de métal qui pour ma part ma bien faire rire
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.
HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.
DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.
DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.
VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.
GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...
Bon je redeviens sérieuse et continue dans ma lancé de groupes
Alors là je vous présente Walls Of Jericho
Petite info
Walls of Jericho est un groupe de Punk Hardcore/Metalcore formé en 1998 à Détroit dans le Michigan. Leur premier album a été A Day and a Thousand Years (1999). Peu après le groupe signa avec Trustkill Records et ils ont réalisés leur premier vrai album : The Bound Feed the Gagged (1999) suivi de All Hail the Dead (2004) et With Devils Amongst Us All (2006).
Perso vue en concert aussi et j'ai tout simplement été charmé ^^
Quelques Chansons
Ensuite je vous présente un autre groupe de part chez moi Mistaken element
Petite Info
Genre:Death Thrash
Date de formation:1998
Pays:France (Niort, Poitou-Charentes)
Membres actuel
Samuel Bourreau : Guitare, Choeurs
Jeremie Heintz : Batterie
Fanfan Baron : Basse, Choeurs
Yann Ligner : Chant
Hugo Nicolet : Guitare
Quelques Chansons
Ensuite autre groupe de par chez moi Klone
Hidden Content
Petite Info
Klone délivre un métal bien empaqueté, brut, direct, mais en gardant un goût non negligeable pour la mélodie, bien saturée cependant. Pas néo du tout, mais métal tendances old school, Klone est un mélange de hardcore, de métal, et pourquoi pas de black métal parfois, avec cette petite pointe de synthé qui agrémente parfois l'atmosphère et ses plans de guitares maléfiques. Les principales influences revendiquées par Klone sont Meshuggah, Coroner et Lofofora, mais l'on pourrait y trouver des pointes plus dures, et faire allusion à Concept of Elation, Inside Conflict ou God Forbid. Venant de Poitiers, Klone a notamment jouer avec des groupes comme Gojira, Eyeless ou Hertz and Silence.
En 2007, Klone c'est Yann (chanteur), Guillaume et Mika (guitaristes), Jean Etienne (bassiste), Florent (batteur) et Matthieu (saxophoniste et sampler), ils enregistrent All seeing eye avec Sylvain Biguet (Down To Earth, Parween, Hard Off Hearing, Mel Team Plugs, Leto, Feeding...) et le masterisent chez JP Bouquet (Masnada, Tripod, X-Vision, Monsieur Z, Nedgeva, Le Noyau Dur...), bref, du lourd qui sort internationalement en février 2008.
Klone à un style musical assez spécial qui ne sera pas au gouts de tous.
Quelques Chansons
Autre groupe assez particulier As I Lay Dying
Petite Info
As I Lay Dying (parfois abrégé en AILD) est un groupe de metalcore Chrétiens fondé à San Diego en 2001 par son chanteur, Tim Lambesis. D'abord signé chez Pluto Records puis chez Metal Blade Records depuis 2003, le groupe a publié cinq albums studio, un split CD avec American Tragedy, une compilation et un DVD ; son dernier album s'intitule The Powerless Rise et est sorti en mai 2010. Le groupe a produit plusieurs clips et participé, depuis 2005, à des festivals de metal, notamment Ozzfest et Hellfest.
J'ai eu l'occas de les voir Aux hellfest et frenchement même si il était sur l'une des petites scène bah j'ai été emporter par la présence les rythmique du groupe.Un groupe très vivant avec de la musique non baclée je vous le conseille
Membres actuel
* Tim Lambesis - chant (en studio, guitare également) ;
* Jordan Mancino - batterie ;
* Josh Gilbert - basse (depuis décembre 2006) ;
* Phil Sgrosso - guitare (depuis octobre 2003) ;
* Nick Hipa - guitare.
Quelques Chansons
Modifié par nesse1040, 07 janvier 2011 - 21:51.
- 2
Nessos
Posté 07 janvier 2011 - 21:29
Neshie
Posté 07 janvier 2011 - 21:44
- messages 19
- Inscrit(e) : 05 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je suis très fan de metal, et j'ai a peut près les même coup de cœur que nesse (In flames sont franchement mes préférer).J'aime beaucoup aussi System of a down, rammstein, bullet for my valentine ...Mais bon j'ai pas leur biographie sous la main, je ferai des recherche quand j'ai le temps je vous met ça ^^
- 0
Touhou vaincra !
Spoiler
Hollowolf
Posté 07 janvier 2011 - 22:28
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)name='SvenChot' timestamp='1294420201' post='26690']
alors on commence par le célèbrissime One Winged Angel et je pense que cela vient de l'OST de final fantasy VII advent children , que tout bon joueur de FF doit connaître (bon là ils ont un orchestre avec eux et vous remarquerez la coupe de cheveux-part-dans-tous-les-sens de notre ami Nobuo XD)Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=q5st0b3ln5U
Puisque ce n'est pas The World's Ennemy, et vu la longueur du morceau, je te rejoins là dessus c'est surement celle de FF VII ACC, même si elle diffère sensiblement je crois...
Pour citer un autre groupe jouant des morceaux de jeux vidéo, j'ai connu il y a peu Powerglove (et non, pas Power Glove, ce n'est pas le gant de cuisine pour jouer à Cooking Mama sur NES).
Originaire des États-Unis. il reprend des morceaux de jeux vidéos et récemment s'est attaqué à des génériques de séries. Il me semble qu'ils sont dans la catégorie du Power Metal.
A ma connaissance ils ont sortis trois albums:
[*]Total Pwnage
[*]Metal Kombat for the Mortal Man
[*]Saturday Morning Apocalypse (avec la participation du chanteur de Sonata Arctica)
[/list]Vois-ci deux morceaux, le premier est tiré de Total Pwnage et le second de Saturday Morning Apocalypse.
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/21384545242974397/TTBC.mp3
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/21384545242974397/GCEAFTK.mp3
Ce sont respectivement une reprise d'un thème de jeu très connu et d'un générique d'ouverture pour un anime assez célèbre.
Je suis désolé de ne pas offrir une présentation du niveau de ness1040 ou abrahel.
A part ça je connais aucun des groupes présentés ici, sauf In Flames.
- 0
C.S.Roy
Posté 07 janvier 2011 - 22:46
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Hollowolf il faut que je regarde un petit peu plus ce groupe XD rien que le nom du groupe est une référence (frappez pas si je pars en sucette mais l'arrivée des exams me font disjoncter des fois )
bon je vais essayer de présenter celui qui pour moi vient en premier lorsque l'on nomme le Metal... enfin lui en son groupe, le leader n'étant rien moins que le prince des ténèbres décapiteurs de colombes et chauve souris XD (nan je ne parle pas du roi
je veux parler D'ozzy Osbourne et des Black Sabbath
donc les black sabbath est un groupes formé en 1968 à Birmingham au Royaume-Uni
le groupe est originellement composé de :
- Tony Iommi - guitare
- Ozzy Osbourne - voix
- Geezer Butler - basse
- Bill Ward - batterie
ensuite en le premier membre à être changé est Ozzy, remplacé par Ronnie James Dio qui sera remplacé puis reviendra tout comme ozzy
il en sera de même pour le bassiste et le... percussioniste. le seul membre à rester étant Tony Iommi jusqu'a la dissolution totale du groupe en 2010 à cause de la mort de Dio (mais quelle idée de mourir), à noter qu'a patir de 2007 le groupe s’appelle Heaven and Hell (du nom de premier album ou Dio Remplace le Madman Ozzy), et est formé amors par Vinny Appice, Geezer Butler, Ronnie James Dio, Tony Iommi, en gros la configuration où Dio était chanteur de Black Sabbath par le passé
Ozzy Quand à lui fera une carrière Solo (sur laquelle je ne dirais rien trop la flegme)
voili voilou passons à la musique maintenant, je ne mettrais du BS que lorsque Ozzy est chanteur (je ne connais pas bien les autres moments du groupe)
de l'album Paranoid ainsi que morceaux emblématiques du groupe (notons que l'album devait se nommer War pigs mais du faite d'une guerre au viêt Nan...)
de l'album Master of Reality (qui contenait de cours interludes entre certaines psites)
Modifié par SvenChot, 07 janvier 2011 - 23:25.
- 0
Sky
Posté 08 janvier 2011 - 00:58
Mais comment vous vous êtes lachés les métaleux
Ca fait plaisir pour vous que t'ai fait un topic Nesse tu vois j'avais raison (n.b : toujours écouter l'ancien xd)
En tout cas éclatez vous bien sur ce topic quand à moi j'écouterais un peu de ce que vous mettez j'ai l'esprit ouvert et comme ça je serais moins bêtes en me couchant
A chaou,
Sky
- 0
Basilisky
Posté 08 janvier 2011 - 18:50
Attiré par ce genre musical il fut un temps puis maintenant j'écoute beaucoup de Ska et de Oi! Mais j'écouterais quand même quelques petites morceaux ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
C.S.Roy
Posté 06 février 2011 - 23:57
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)alors je conseille Powerglove avec le remix de Pokemon XD
- 0
Hollowolf
Posté 07 février 2011 - 02:32
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Du coup elle y est deux fois, Powerglove dominera le monde du metal (du moins dans la catégorie gamer...)!SpoilerIls ont reprit les Simpsons aussi d'ailleurs, je me demande pour quand sera la prochaine sortie.Every challenge along the way, with courage I will faceI will battle everyday, to claim my rightful place
Modifié par Hollowolf, 07 février 2011 - 02:39.
- 0
KimHiko
Posté 07 février 2011 - 19:11
SpoilerHEAVY METALLe chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse. SPEED METALChevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise. HARD ROCKLe chevalier arrive en short avec une casquette.La princesse se casse dégoutée. BLACK METALLe chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan. SYMPHONIC BLACK METALLa même chose mais en finesse. HAIR METALLe chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon. FOLK METALLe chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse. METAL-INDUSLe chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité. DEATH METALLe chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue. BRUTAL DEATHLe chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise. GOTHIC METALLe chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi. DOOM METALLe chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse. GOTHIC METAL À CHANTEUSEElle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer. ALTERNATIVE METALLe chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart. VIKING METALLe chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château. PROGRESSIVE METALLe chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal. ATMOSPHERIC METALLes écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier. GLAM METALLe chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose. GRIND METALLe chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant2 minutes et repart. GORE METALLe chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois. NEO METALLe chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber. TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon. TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.(on peut être dragon et gentleman, bigre) WHITE METALLe chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...
Modifié par Kimhiko, 07 février 2011 - 19:11.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
mama
Posté 12 février 2011 - 15:12
moi j'ecoute du marylin manson donc pour les descriptif je pense que tout le monde connais enfin je pense je m'endors avec héhéhé c'est hard non^^
- 0
une yaoiste pure et dur
pas de sous entendu héhéhé
Hollowolf
Posté 24 février 2011 - 06:25
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)Bon histoire de faire remonter le sujet, j'ai une petite expérience à proposer, rien d'exceptionnel en soit.Vous trouverez un peu plus bas un morceau, je vous demanderais de l'écouter (ou du moins le début, c'est à dire la première minute) ensuite lisez ce qui est écrit dans le premier spoiler.SpoilerCertains auront captés dès la première écoute, ce ne fut pas mon cas... Pour ceux qui ne connaissent pas la musique et que ça intéresse:Il est possible de comprendre les premiers mots de ce morceau ainsi "Nous battons des œufs, et cuits cuits ils sont durs", si vous ne l'avez pas entendu réécoutez pour voir.SpoilerThe unforgiven de Metallica.
- 0
Frakasat
Posté 24 février 2011 - 08:18
- messages 57
- Inscrit(e) : 15 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)On me l'avait déjà fait remarquer mais je m'en rappelais plus. Idem que toi j'avais pas calculé au premier coup pourtant on m'avait dit de bien écouter le début des paroles.
- 0
~ Don't drink and drive, but smoke and fly ~
« Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos »
C.S.Roy
Posté 24 février 2011 - 16:52
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)faites gaffe c'est violent les illusions auditives, vous ne ferez plus que l'entendre après (à la fin ça gâche le morceau )... c'est du vécu
- 0
Hollowolf
Posté 24 février 2011 - 23:20
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)T'es pas le seul, j'arrive plus à trouver les véritables paroles depuis qu'on m'a montré celles-ci... mais bon c'est plutôt marrant donc c'est pas si grave.
- 0
C.S.Roy
Posté 24 février 2011 - 23:39
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)oui mais j'ai ça pour les scorpions, the police, AC/dc -_-tiens referait bien un topic... choisir un groupe hésite entre Rob Zombie et nightwish
Modifié par C.Sven.Roy, 24 février 2011 - 23:41.
- 0
Hollowolf
Posté 24 février 2011 - 23:56
- messages 261
Réputation : 10 (Neutre)"Ce soir, j'ai les pieds qui puent [...] I'm loving you."Merci encore à Frakasat, je l'avais jamais remarqué celle là, par contre j'arrive très bien à la réécouter sans encombres (contrairement à celle que j'ai posté), peut être bien parce que je l'ai déjà écouté à maintes reprises avant de découvrir son sens caché...Pourquoi pas Rob Zombie?Nightwish me semble plus connu sur le forum.
- 0
Frakasat
Posté 25 février 2011 - 04:26
- messages 57
- Inscrit(e) : 15 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Mais y'a pas de quoi. ^^L'un ou l'autre je suppose qu'ils sont bien connus ici.
- 0
~ Don't drink and drive, but smoke and fly ~
« Il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos »
Nesse1040
Posté 26 février 2011 - 16:43
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Yeahhhhhhhhhhhhhhhh place du hellfest en poche et sonisphère.vu les affiches je ne peux que aimer
Je vous fait don partager les affiches de ces 2 festoch
Le HellFest
le Sonisphère (France)
- 0
bloodaurel
Posté 01 mars 2011 - 04:56
- messages 41
- Inscrit(e) : 05 février 2011
Réputation : 1 (Neutre)pour Nesse1040 je veu venir au Sonisphère que des groupes que j'aime...c'est pas juste invite moi!!! > et c'est vrai qu'au HellFest maximum the hormone sera present
Perso question metal je reste classic enfin facon de parle des groupes actuel je dirai et des plus connu en ce moment c'est plus du metalcore :
Nuclear Assault fut le premier groupe à revendiquer un style hybride metal/hardcore punk, dans le même temps, des groupes comme la scène de Cleveland aux textes volontiers anti-cléricaux, apocalyptiques et sombres (d'où leur étiquette "Holy Terror") avec Ringworm, In Cold Blood, Integrity mais aussi Starkweather, Maximum Penalty, Leeway, Biohazard, Madball, Judge, et Raw Deal firent évoluer le hardcore en empruntant au metal, un son plus "massif", l'utilisation de la double pédale, et des vocaux plus agressifs. Ce à quoi on attribue parfois l'étiquette de "hardcore tough guy", les textes conservant les thématiques du punk hardcore, telles que le respect, l'intégrité, l'honneur, avec la puissance du metal, mais en y apportant une certaine violence supplémentaire.
quelque groupe de Metalcore : ( je ne met que mes musics prefere donc me dite pas que ces music date XD)
Atreyu : music du film underworld
http://www.youtube.com/watch?v=NP1kmly0IFU
Bullet For My Valentine :
http://www.youtube.com/watch?v=xZwjTVXP5Dg
All that remains :
http://www.youtube.com/watch?v=wUPVlP2zntA
Avenged Sevenfold :
http://www.youtube.com/watch?v=HIRNdveLnJI
Bleeding Through :(si vous regarde zapper directement a 50 seconde)
http://www.youtube.com/watch?v=Kxtoc2fKHeg
Ensuite quelques groupes de Metal que je ne classerai pas dans des categories :
Eths : (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un groupe francais ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=4HP78ZrUxhA
Guerilla poubelle : Encore un groupe francais que je conseil pour ceux qui aime mmm le punk bien bourin et beurk XD
http://www.youtube.com/watch?v=4BVHvf2ltK4
Ill nino : Le groupe que je craque en ce moment un gros coup de coeur
http://www.youtube.com/watch?v=rNH4IdCJZf8
Mass hysteria :encore un groupe francais sauf que la c'est du metal industriel :
http://www.youtube.com/watch?v=TWMx3PZgNOc
voila evidement il y en a d'autre mais trop long ^^ apres si sa plait je peu en rajouter ^^
Modifié par bloodaurel, 01 mars 2011 - 05:02.
- 0
-Je suis obliger de vous dire comment il est mort..
-je suis sur qu'il est mort en faisant un acte héroïque c'etait un mec cool, il a du sauve un orphelinat en feu c'est obliger
-................il est mort au toilette XD
-NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Nesse1040
Posté 01 mars 2011 - 07:26
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)Très bon choix de groupe. Pour le Sonisphère euh je te connait pas pour t'inviter et vue le prix c'est mort
- 0
bloodaurel
Posté 01 mars 2011 - 07:56
- messages 41
Réputation : 1 (Neutre)ah oui on ce connait pas baa en voyant les groupes que j'ecoute on peu en apprendre non? et pour le prix sa devrai aller je pense
- 0
-je suis sur qu'il est mort en faisant un acte héroïque c'etait un mec cool, il a du sauve un orphelinat en feu c'est obliger
Nesse1040
Posté 01 mars 2011 - 10:36
- messages 5 381
Réputation : 488 (Adulé !)XD moui enfin dans les 100 euos (juste le pass) c mort va travailler .autrement a tu deja fait des festival? Ah oui mass hysteria n es pas vriament du metal indus mais plus du neo metal
- 0
mama
Posté 01 mars 2011 - 11:23
bloodaurel
Posté 01 mars 2011 - 11:50
- messages 41
Réputation : 1 (Neutre)oh pour travailler je travail ne t’inquiète pas lol 100 euro ba sa va lol j'ai vu pire, oui j'ai deja été dans des festivals 2-3 vers ou j'habite, mais ce que j'ai le plus apprécier c’était au état unis cetait il y a 3 ans il y avait les plus grand groupe de metal réunis en un seul lieu sur 5 jours, le pass était de 200 euro bon cetait en dollar mais j'ai converti + 150 euro de voyage pour un aller donc 150 de retour supplementaire(je suis rester quelque jour de plus apres le festival^^ )+des achats qui servent a rien XD + la chambre d'hotel donc tu voi lol pour mass hysteria j'hesitai et j'ai fait confiance a wiki qui ma indiquer que c'etait du metal indu j'aurai du rien dire ^^
Modifié par bloodaurel, 01 mars 2011 - 11:52.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer