![:cafe:](/public/style_emoticons/default/onion_msn_smileys-12.gif)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Raconte nous une blague
Débuté par Nesse1040, 07 janv. 2011 23:45
157 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
SunDead
Posté 06 décembre 2012 - 19:08
Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !""Incroyable ! disent les deux autres.Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?""Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.
- 0
« L’échec est la base du succès »
chemise
Posté 08 décembre 2012 - 10:52
Vous connaissez celle du panda qui rentre dans un café ?SpoilerNon ? Normal bien trop gros pour rentrer dans une tasse hu hu hu
- 0
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 13:06
Ringo-Fye
Posté 09 décembre 2012 - 00:53
- messages 44
- Inscrit(e) : 06 décembre 2012
Réputation : 4 (Neutre)Mon dieu, j'ai pris un temps pour comprendre XDD J'me suis dit; "Bah il peut rentrer par la porte du café et prendre sa ta- ah. Ah oui, la tasse de café." Du coup, elle était bonne ! XD
- 0
SunDead
Posté 09 décembre 2012 - 13:14
Allez une petite !
Qui a inventé la mini jupe?
SpoilerUn japonais... Haraduku Takamate
Modifié par SunDead55, 09 décembre 2012 - 13:15.
- 0
« L’échec est la base du succès »
Yoruichi
Posté 09 décembre 2012 - 14:37
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 décembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Pas mal la jupe, je connaissais pas ^^Aller une petite sur nos cher amis les Belges(on vous aime)Donc c'est le président Belge qui demande au président français une petite faveur:Vous les français vous riez toujours de nous les belges, j'aimerais que ça change pour cela j'aimerais que tu fasses un truc vraiment con, histoire qu'on puisse rigoler un peut de vousD'accord lui répond le président français je vais faire quelque chose pour vous: je vais faire un pont au milieu d'un champs.Ah ouai c'est bien ça, c'est vraiment con comme idée lui réponds le président belge.Sur ce le président français s’exécute et fait construire le pont.Au bout d'un mois le président belge revien voir le président français et lui dit en rigolant: C'est bon tu peux détruire le pont on s'est bien marrer, vous êtes tro pcon les français.Et le président Français lui rétorque: "Je voudrais bien mais y a toujours des belges qui pêchent sur le pont...."
- 0
Nekoko
Posté 10 décembre 2012 - 19:59
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)C'est un mec qui vêtu d'un masque pénètre dans la banque du sp* et pointe son arme sur une femme de garde dans l'établissement cette nuit là."Que voulez vous?!? Nous n'avons pas d'argent ici!""Tais-toi, et emmène-moi dans la chambre froide!"La femme s'exécute et conduit l'homme à la dite chambre...L'homme prend la parole: "Prenez une fiole et buvez là!" "Mais...mais je ne peux faire ça!!!""Buvez là!!! Tout de suite!!!"La femme menacée par l'arme de l'assaillant, décapsule la fiole et en boit le contenu."Encore une!" Et la femme en boit une nouvelle..."Encore!" Et la femme continue...Au bout de 4 fioles ingérées, l'homme retire son masque et crie:"Tu vois ma chérie! C'est pas compliqué!!!"... ... ...
Modifié par Ouragan, 11 décembre 2012 - 22:12.
- 0
Haarem
Posté 27 juin 2013 - 22:09
- messages 118
- Inscrit(e) : 09 juillet 2010
A mon tour : C'est quoi le point commun entre une femme enceinte et une mouche sur le derrière d'une vache?
Elles ont toutes les deux pris un coup de queue.
Modifié par Ouragan, 28 juin 2013 - 18:16.
- 0
C'est pas une poule, c'est un chat... cette p'tite poule...
Maintenez RB pour, hein ? Mais tépapotib...
Pour Laugh Calvin, elles n'ont qu'un mot à me dire!!
Pour Laugh Calvin, moi je pars en vrille! Je suis dans leur ligne de myr!!
Alors je m'abandonne car elles savent faire, et je m'adonne...