Modifié par Nesse1040, 27 juillet 2011 - 20:53.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Canaan
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 15:53
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
CANAANCANAAN- Canaan, tueuses nées
- 428 ~the animation~
- カナン2009Action - Aventure - Énigme & Policier13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKEUCHI TAKASHI - CHUNSOFT
Réalisé par P.A. Works
Licencié par Anime Digital Network - KazéDeux journalistes, Mino-san et sa partenaire sont envoyés pour couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. En raison de certaines circonstances cette dernière se retrouve seule au milieu de cette manifestation festive. Elle sera alors brutalement mêlée à une situation critique au mauvais endroit, au mauvais moment mais c'est alors que surgit Canaan, une jeune mercenaire victime de guerre.
-Allbrice-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Lapinator
Posté 27 juillet 2011 - 19:56
- messages 1
- Inscrit(e) : 01 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Vu à l'époque de sa sortie; J'ai trouvé l'anime excellent.De l'action, des personnages qui se révèle peu à peu en sortant du stéréotype de départ, bref... j'ai kiffé !un seul bémol, peut-être, (en fait 2) la fin qui m'a semblé un peu précipitée voire convenue alors que jusque là les rebondissements m'avaient tenu en halène... et le sentiment tout au long de la série qu'il me manquait certainement d'avoir vue une hypothétique saison 1...Quoiqu'il en soit, je conseille vivement aux amateurs du genre de ce pencher sur cette perle.
- 0
King of Waveland
Posté 13 février 2013 - 21:56
J’ai été déçu par cet anime. D’abord pour l’action. C’est censé être quand même l’un des éléments principaux de Canaan, et pourtant c’est pauvre. Non pas que ça soit mal fait, mais tout simplement qu’il y a peu d’action. A certains moments on s’ennuie vraiment. Et les passages d’action sont courts, ça se résume souvent à du massacre de sous-fifres si je peux dire. Même le duel de la fin est pas terrible. Niveau action, Canaan arrive tout juste à la cheville de Black Lagoon.Mais il n’y a pas que ça. Les personnages ne sont pas très attachants, il y en a même deux que j’ai franchement détesté. On voit pas assez Canaan, l’héroïne. Si on faisait un calcul du temps où on la voit en moyenne par épisode, à mon avis c’est pas sûr qu’on arrive à la moitié. Cette sous-présence est « compensée » par les autres, et d’abord par Maria, l’amie de Canaan. Certes elle est sympathique (et mignonne), mais trop stéréotypée et finalement peu intéressante. J’ai parfois eu l’impression qu’elle répétait toujours les mêmes choses, mais sous d’autres formules. M’enfin, c’est pas la seule.SpoilerDu côté des « vilains » il y a Alphard. On sait pas trop ce qu’elle veut, et elle est assez imprévisible (dans le mauvais sens du terme). Mais il y a pire : Liang Qi, complètement cinglée il faut le dire. On a aussi Cummings, le type accro au pistolet à billes.et on ne sait pas pourquoi elle a perdu la mémoire…SpoilerIl y a également l’intervention d’autres personnages, plus ou moins régulièrement. Le meilleur (et le plus présent) est sans doute Mino ; Hakkoh et Sandy sont aussi pas mal. Le scénario mêle science-fiction, complot et action : à première vue ça sonne bien, mais en fait il y a pas mal de longueurs et je n’ai pas du tout été tenu en haleine jusqu’au bout comme le monsieur ci-dessus. Par contre je suis d’accord pour dire qu’il manque quelque chose, j’ai pas non plus eu l’impression de tout savoir à la fin.Canaan a quand même des points positifs. L’animation est très soignée et de très grande qualité. Les graphismes sont vraiment beaux et bien travaillés. Les musiques sont assez discrètes, je n’ai retenu que l’opening qui est pas mal. Mais tout ceci n’est pas assez pour en faire un bon anime.Au final, bien que ça ne soit pas le même genre d’anime, Canaan m’a fait un peu penser à Blue Drop par certains aspects (une fille qui combat et qui passe son temps à protéger l’autre). Mais au moins Blue Drop a une belle fin, Canaan non, et ça fait toute la différence.Il faudra m’expliquer comment Alphard a pu survivre à la fin. Parce qu’elle tombe quand même dans un sacré précipice, et en plus elle est pas mal amochée avant de chuter. Et Cummings qui passe de mercenaire à… moine bouddhiste ! WTF ?
- 0
Cte victoire !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer