Modifié par horvus, 09 janvier 2011 - 22:55.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Beat Hazard
Débuté par jf, 09 janv. 2011 22:01
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
jf
Posté 09 janvier 2011 - 22:01
- messages 7
- Inscrit(e) : 07 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Si vous aimez la musique, si vous aimez les Shoot'em up et les effets de lumière. Ce jeu est fait pour vous !Le principe est simple, vous jouez sur les musiques de votre pc. Vous choisissez parmi vos mp3 ou autres ( je crois qu'il prend les ogg mais pas sur ^^ ), vous lancez la partie et le jeu commence. Là, vous avez votre vaisseau que vous contrôlez à l'aide des flèches du clavier et le pointeur du tir du vaisseau qui lui est dirigé a la souris, et vous shootez tout ce qui se met sur votre chemin. La particularité intéressante du jeu est que le rythme de la musique définit la cadence de tir de votre vaisseau, pour faire clair, plus la musique est hard, plus le vaisseau tir fort et vite et plus il y a d'ennemis qui arrivent.Voila une petite vidéo en jeu du mode insane sur une musique de touhou ^^ ( pour les fans )Voici le lien ^^
- 0
C.S.Roy
Posté 09 janvier 2011 - 22:14
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)cela à l'air assez chouette et shooter sur du ohterworldpar contre ai cru reconnaître une fenêtre steam
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Hollowolf
Posté 09 janvier 2011 - 22:21
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Démo qui ne permet pas de jouer avec ses propres morceaux, l'intérêt devient inexistant (moi qui voulait tester avec Dragonforce...).Dommage, je suis pas fan de ce style de jeu mais le principe m'avait intéressé, merci de l'avoir présenté horvus.
- 0
jf
Posté 09 janvier 2011 - 22:28
- messages 7
- Inscrit(e) : 07 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Biensur, il y a un autre moyen de se le procuré mais je ne sais pas trop si je peux mettre les liens pour le télécharger ^^'. Si un modo pouvait me renseigner
- 0
Karasa
Posté 09 janvier 2011 - 22:43
Merci de la découverte, je sens que je vais m'amuser !Concernant les liens, oui je pense que tu peux les mettre.Bon moi je vais essayer de le choper
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer