- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Crapemail
Débuté par crapemail, 11 janv. 2011 00:57
17 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
crapemail
Posté 11 janvier 2011 - 00:57
- messages 15
- Inscrit(e) : 11 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à tous et a toutesJe me présente, sous le nick de "Crapemail" se cache un petit gars de 25 ans.Administrateur système à ces heures perdues quelque part en France, je suis un grand fan d'anime et assez nostalgique.J'aime beaucoup les "vieux" travaux comme "Fushigi no umi no nadia", ou encore "Macross", là ou il n'y a ni de 3D précalculé ou de personnage salement animés à l'ordinateuret coloriés avec mspaint.Je regrette malheureusement que beaucoup d'animes de nos jours ne font pas l'objet du grand soin qu'on leur apportait il y a quelques années de ca! Ceci ne m'empêche pas d'apprécier un bon petit "vandread" ou "monster" bien entendu.En règles générales, je suis assez ouvert, d'Evangelion à Onegai Teacher, de Saint Seiya à Samurai Champloo, de Kimengumi à Monster, tout ce qui compte pour moi, c'est un anime intéressant et/ou de bonne facture.Sinon, dans la vie, je geek, je perds a SC2, je lis aussi pas mal de manga, mais avant tout je passe du temps avec ma famille et mes enfants!!Ce que je lis : OnePiece, Ushio and Tora, Shibatora, 20th and 21th Century boy, Level E, Wolf Crescent, X1999, Tokio Babylon, XXXHolic, City Hunter & Angel Heart, Hanza Sky, Gintama, kimi no iru machi, School Shock, Kenji, Ao no Exorcist, Bakuman, Berserk etc etc...Ce que je regarde en anime : Saint Seiya, Dragon Ball, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, NGE, Berserk, FLCL, Fushigi no umi no nadia etc etc...Ce que je regarde en TV SHow : BSG, The Mentalist, TBBT, V 2009, SGU, DollHouseEnfin question musique, j'écoute presque tout (pas de RAP).Si vous avoir question, moi répondre volontier.Je suis ravie d'avoir trouvé une communauté aussi riche @bientôt!!!!
- 0
"An eye for an eye, a Wu for a Wu" - mugero
C.S.Roy
Posté 11 janvier 2011 - 01:35
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)hello jeunot de 25 XD, encore une personnes nostalgique du bon vieux temps ^^ m'enfin maintenant ils arrivent à en faire de belles choses par ordinateur (j'avoue que parfois on vois qu'ils mettent de la 3d par économie et c'est pas beau)en parlant Fushigi no umi no nadia je me suis dit que je devrais re-regarder cela XD (encore un des rares que je verrais bien en vf souvenirs obligent)tu trouveras ici un belle communauté de
doux, gentils (sauf nesse qui est sadique XD) et dingues... hum je disais donc de remarquables personnes alors bienvenu sur AnimeServ
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
noclop69
Posté 11 janvier 2011 - 03:56
Svenchot , je voudrais pas étre a ta place quand Elle va lire çabienvenu a toi et bon site Crapemail
- 0
XJapan
Posté 11 janvier 2011 - 06:56
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ collègue informaticien !Amuse toi bien parmi nous !N’écoute pas Sven ! Nesse et très gentil
- 0
Nesse1040
Posté 11 janvier 2011 - 07:21
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue à toi parmis nous.H"ésite pas à participer à la vie du forum ^^.Sven toi on va en reparler dès que je te vois.2coute le pas je suis pas méchante é_è
- 0
kaichou
Posté 11 janvier 2011 - 08:14
Bienvenue sur AnimeServ !!(Je sens qu'il y a des règlements de compte dans l'air.)
- 0
C.S.Roy
Posté 11 janvier 2011 - 10:51
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)ai des preuves !!!!! HAAA pas frapper
- 0
crapemail
Posté 11 janvier 2011 - 11:15
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour @tous et merci pour l'accueil.@Nesse: Ok, ca va j'ai pas trop peur (pour l'instant...)@Sven : Bah, on est sur un forum, si t'as des preuves, partages ; )
- 0
abrahel
Posté 11 janvier 2011 - 11:21
Hollowolf
Posté 11 janvier 2011 - 13:14
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome crapemail!Tu lis uniquement des tomes papiers ou tu touche aussi aux scans?SpoilerSi tu touche au scan, t'en es où dans Berserk?
- 0
ryooky
Posté 11 janvier 2011 - 15:34
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
crapemail
Posté 11 janvier 2011 - 16:34
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)@hollowolf : Je lis principalement en scan, même si j'achète OnePiece (Je tiens à donner des sous à Eiichiro Oda, parce qu'il le vaut bien).Pour Berserk, J'ai vu l'anime et on ma fortement "Spoilé" le manga, donc j'en suis au Tome 1 et j'avance douchement. Là je lis "Ushio and Tora" et je viens juste de terminer tous les scans released de 3x3 eyes (un grand classic!!!)Merci encore pour l'accueil
- 0
C.S.Roy
Posté 11 janvier 2011 - 18:37
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)hum, rappel d'un oubli les modos ont tj raisons donc nesse est gentille... MAIS JE NE SUIS PAS VILAIN, je ne suis pas un canard XD (mieux vaut être de bon côté lors d'une dictature^^)aurais ma preuve je n'abandonne pas Xp
Modifié par SvenChot, 11 janvier 2011 - 18:40.
- 0
Sky
Posté 11 janvier 2011 - 21:41
Bah moi je vais défendre not' Nesse d'abordTrès gentille, et nah :lol:Sinon j'ai bien aimé ta prez on en apprends sur toi c'est cool, et en plus t'as suivi évangelion, bien ;)Amuse toi bien ici, Sky
- 0
crapemail
Posté 11 janvier 2011 - 22:05
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)Sinon j'ai bien aimé ta prez on en apprends sur toi c'est cool, et en plus t'as suivi évangelion, bien ;)Sky
- 0
Hollowolf
Posté 11 janvier 2011 - 23:55
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)T'en es encore au début de Berserk alors, ça avance lentement de toute façon, tu as tout temps.
- 0
Sky
Posté 12 janvier 2011 - 18:00
T'as vu les nouveaux films "You are (not) alone" et "you can(not) advance" ??? qu'est-ce que t'en penses????
- 0
crapemail
Posté 13 janvier 2011 - 08:32
- messages 15
Réputation : 0 (Neutre)Nan je les ait mais pas encore vu, il paraît que ça reprends l'animé mais j'ai pas checké
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer