Bientôt la suite en Blu ray ? , merci a la team qui fansub pour le boulot et a ceux qui upload les épisodes ^^.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
IS : Infinite Stratos
Débuté par Yoko, 13 janv. 2011 15:19
48 réponses à ce sujet#31
moukid
Posté 10 juillet 2011 - 01:06
- messages 23
- Inscrit(e) : 02 mars 2011
kuja
Posté 10 juillet 2011 - 19:15
- messages 32
- Inscrit(e) : 10 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)merci énormément ! pour les rip en 1080 P sa change tout je trouve !
- 0
Shizen18
Posté 10 juillet 2011 - 22:32
- messages 4
- Inscrit(e) : 12 avril 2011
Orgaan
Posté 31 août 2011 - 10:27
Super anime ! On aurait pu rajouté amour & amitié je pense ^^Merci à animserv pour les épisodes en blueray !!!
- 0
Allendor
Posté 23 septembre 2011 - 14:46
Merci d'avoir subbé cette série j'attends la seconde saison avec impatience !
- 0
Sargon
Posté 23 septembre 2011 - 16:18
Impeccable! Ils sont tous en BD-rip!Merci beaucoup pour le travail fourni!^^
- 0
Ban-chan
Posté 26 septembre 2011 - 20:06
- messages 32
- Inscrit(e) : 16 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Super boulot J’espère que vous continuerez encore et encore a nous sortir des animes de cette qualité. En tous cas un grand merci pour cette anime.
- 0
Antoine
Posté 03 décembre 2011 - 17:13
- messages 16
- Inscrit(e) : 02 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)y a une team qui va subber l'OAV qui doit sortir dans pas longtemps ?
- 0
euh ... on fait quoi maintenant ?
Invité_Arigatô_*
Posté 07 décembre 2011 - 04:59
Un anime au graphique démentiel , j'ai kiffé, je kiff et je kifferai encore davantage avec la saison 2
loulou
Posté 09 mai 2012 - 14:27
- messages 1
- Inscrit(e) : 09 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)salut sa fait un baille qil est sorti mais si qqun pouvait me dire si yorat vraiment une saison 2pasque sest simplement enorme comme anime et si au passage vous pouvier me filer un anim dans le meme genre ( a par dog day ou dragon crisis)enfin arigato davance
- 0
Goryushika
Posté 10 mai 2012 - 13:38
Je ne pense pas qu'il y aura de saison 2, du moins pas entendu parler et depuis le temps maintenant, si tu veux découvrir va falloir te mettre à la version papier.
- 0
Spoiler
UM Inquisitor
Posté 12 mai 2012 - 20:47
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)la version papier continue un peu la série animé ? Sinon j'vais jamais entendu parler d'une saison 2.
- 0
Benny
Posté 12 mai 2012 - 21:43
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Pas le manga, non (pour le moment), mais le Light Novel (d'où son tirés le manga et l'anime), oui ^^
- 0
Invité_Réda_*
Posté 11 août 2012 - 16:21
Merci pour le Bluray Fhd, je le cherchais justement, je voudrais savoir si cette version est censurée ou non.Merci
RedaSaiko
Posté 12 août 2012 - 00:33
- messages 47
- Inscrit(e) : 12 août 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci, j'en étais pas totalement sûr, ça m'évitera de poser beaucoup de questions et ça me fera gagner du temps vu que je retélécharge tous mes animés en Bluray non censuré. Donc les versions TV sont censurées par les chaines (certaines ne font pas de censure), mais quand la version bluray sort elle ne l'est jamais c'est bien ça?? donc la censure dépend uniquement de la chaine qui diffuse l'animé?? Merci pour les infos
- 0
Mon blog (des animés, des mangas et des ost en free DDL) :
Gagner de l'argent simplement en raccourcissant les URL :
Benny
Posté 12 août 2012 - 01:04
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)C'est bien ça !En général la chaîne AT-X ne censure pas, puisque la diffusion se fait tard dans la nuit, mais les autres censurent.Les BD, eux, ne sont jamais censurés
- 0
Nérim
Posté 18 novembre 2012 - 15:41
Je cherchais un anime de mecha et au vu de la fiche, j'allais être servis.Hélas c'est plus un anime de type harem qu'action et mecha, il y a beaucoup plus d'épisodes sur le côté harem avec son lot de fan service. On a droit à l'ami d'enfance qui a du mal avec ses sentiments, la dévergondé, la chiante, la rebelle, la fausse timide et le mec qui n'a rien entre les jambes vu qu'il ne comprend jamais rien etc... Les combats n'arrivant qu'à l'épisode 4 et quel épisode 4 !Les combats c'est le gros point positif et le seul, ils sont certes très standardisé, mais sublime à voir et c'est qui fait que l'on va jusqu'au bout des 12 épisodes malgré le côté harem de base couplé à un scénario quasi-inexistant, pas de fil conducteur.J'ajoute tout de même que l'animation est de très bonne facture.En résumé malgré son côté harem très présent, si on est fan de mecha on y trouve quand même son compte et puis ce n'est que 12 épisodes.
- 1
/
Misuzu
Posté 19 novembre 2012 - 00:39
Perso, j'arrive même plus à me souvenir du côté mecha de cet anime... Le côté harem est le coeur de l'anime selon moi, et c'est vraiment du gâchis... (pour moi un bon mecha = Kurogane no linebarrel, isekai no seikishi monogatari. Je suis pas mecha à la base mais ceux-là m'ont vraiment plus, surtout le premier =O )
- 1
Alchi
Posté 25 décembre 2012 - 21:42
Superbe anime, j'aime le coté harem équilibré.Les femmes occupent un poste important dans la société, et on n'y voit pas de conflits homme/femme.
Modifié par Alchi, 25 décembre 2012 - 21:54.
- 0
___
Rosario saison 3, we want you
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6106af70b2ae8" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.