Modifié par Karasa, 17 septembre 2011 - 13:58.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Beelzebub
Débuté par Yoko, 13 janv. 2011 20:45
12 réponses à ce sujetBeelzebubBeelzebub- べるぜバブ (2011)2011Aventure - Combat & Arts Mart. - Comédie60 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAMURA RYUUHEI
Réalisé par Studio Pierrot
Licencié par Anime Digital Network - KazéTatsumi Oga est un délinquant, et il se trouve que son lycée n'a pour élèves que des délinquants. Ainsi, les bagarres sont quotidiennes dans cette école. Alors qu'il se bagarre à côté d'une rivière, il aperçoit un homme en train de flotter. Il l'aide à sortir de là, c'est alors que cet homme s'ouvre en deux et laisse apparaître un bébé. Ce bébé étrange aux pouvoirs surhumains, puisqu'il se révèle être le futur roi des démons, s'attache tout de suite à Tatsumi et ne le quitte plus. Ceux qui tentent de les séparer se font électrocuter (incluant Tatsumi), et de même lorsque ce bébé s'ennuie ou est triste.
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Misuzu
Check : Misuzu
Qc : Awa - Benny - Misuzu
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60
60 Lien(s) au total dans cette fiche
Karasa
Posté 23 janvier 2011 - 01:27
J'ai regardé les deux premiers épisodes :PJe dois avouer que cela m'a beaucoup plu. Le trait que j'ai le plus aimé est son humour, en effet, les épisodes sont remplis de situations humoristiques et parfois totalement barrés !SpoilerJe trouve intéressant le contexte : devoir élever un enfant qui sera le Roi des Démons, ça peut déboucher sur des super scènes dans le futur. On a le temps avec 50 épisodes en tout cas ;)J'espère juste que la série ne tournera pas en rond, et ne comportera de séquences inutiles ou longues.C'est mon anime du moment donc !
- 1
Karasa
Posté 17 juillet 2011 - 02:48
Pfiou ! Enfin à jour sur Beelzebub, j'ai fini tout à l'heure l'épisode 23.Après ce long chemin, force est de constater qu'il y a un réel problème sur l'évolution du scénario... Euh, j'ai peut-être mal compris, quel est le but de l'histoire ? Personnellement, j'étais parti sur une série où un lycéen endosserait, étrangement, le rôle du père d'un enfant censé devenir le Roi des Démons, je me trompe ? Je veux dire, moi tout ce que je vois, c'est des épisodes où Oga combats d'autres lycéens (plus ou moins important), ainsi que des épisodes où Oga et ses amies, tente de distraire le bébé. J'ai pas vraiment l'impression que l'anime arrivera à la fin de l'histoire, en fait, on ne cesse de tourner en rond ! Les rares fois où l'on commence à sentir une progression se mesurent au compte-gouttes ! Je n'ai pas lu le manga, je ne peux pas garantir la présence de HS mais, me concernant, ça se ressent fortement !SpoilerEn termes de réalisation technique et musicale, je ne vais pas passer par quatre chemins : C'est laid. L'OST, je n'y prête pas attention tellement c'est basique et pas original. Les Opening/Ending ressemblent à la plupart des titres que l'on peut entendre sur d'autres Shonen, du J-pop sans prétention donc ; M'enfin sur ce point, j'admets qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des compositions gargantuesques pour apprécier l'anime... les musiques passent point.Cet anime est pour moi très très classique ! Cependant, je vais continuer à le regarder pour deux raisons : - L'originalité de la série réside dans le personnage de Beelzebub, ce bébé m'intrigue... J'ai envie de voir comment le personnage va évoluer, et éventuellement ses prochaines interactions avec Oga. De plus, j'avoue que son "Daaabuuuuu" le rend si mignon (jusqu'au moment où il pleure ^^).- L'humour absurde qui se dégage, alors oui c'est très cliché : entre Alain Delon l'homosexuel, le très fort Oga, Furuichi le boulet, Tojo le vrai bad-guy du moment, Kunieda qui n'arrive pas à avouer ses sentiments etc. Mais, faut dire que j'en rigole encore et encore. Il y aussi Oga et sa tête de tueur parfois, Kunieda qui se fait des films, Himekawa qui corrompt tout le monde etc. Comme quoi, les épisodes "HS" à défaut de casser le rythme principal, sont ceux qui me font le plus rigoler.Tiens, sinon j'ai regardé l'OAV... D'après les informations du Web et de l'OAV en lui-même, il a été diffusé avant la série, une sorte de mise en bouche pour les japonais qui auraient lu le manga. Étant donné que chez nous, il n'y a que 2 tomes sortis (à ma connaissance), je vous déconseille de regarder l'OAV avant l'épisode 21, vous risquez d'être spoiler sinon.Ce n'est qu'une succession de scènes, dans le désordre, des différentes rencontres qu'Oga sera amené à faire durant les 20 premiers épisodes.Grand merci à Misuzu et Kojiro pour le travail accompli sur la série !À titre d'exemple : Il y a bien 6-7 épisodes entre la découverte du clan Red Tails dirigée par Aoi Kunieda et l'apparition de Tojo ; En plus de ça, dés l'apparition de Tojo, il faut attendre 4 épisodes (pendant lesquelles, on assiste aux vacances d'été de nos héros) pour la confrontation Oga vs Tojo arrive. Et puis, pourquoi ils se battent au fait ?
Modifié par Karasa, 17 juillet 2011 - 15:43.
- 2
Misuzu
Posté 17 juillet 2011 - 10:09
Merci Karasa =) Je crois partager ton avis sur tous les points que tu as énoncés. Musique bof, trop de HS (mais qui restent des + pcq'on apprend beaucoup sur les personnages et qu'ils sont franchement délirants), combats assez bateau etc.Je n'attends pas grand chose du scénario, pour une histoire "sérieuse" sans trop de détour, il faut lire les scans. L'esprit est vraiment différent entre animé et mangas pour cette série.Les plus de cette série (bien que quelque peu clichée) sont les personnages attachants (je trouve), l'originalité du scénario, et notre incapacité à savoir comment l'histoire va évoluer (chose qui nous pousse à continuer à regarder l'anime ^^') Merci pour ton commentaire détaillé Karasa
- 1
sevensan
Posté 24 septembre 2011 - 04:56
- messages 5
- Inscrit(e) : 13 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup pour cet animé très sympa. L'auteur semble bien connaître Les enfants '^^. Par contre il faudrait peut-être mettre un gros "Spoiler" à côté de l'OAV ou le mettre après les épisodes ou encore préciser qu'il faut le regarder après l'épisode 20-21 comme suggéré par Karasa.J'ai pas encore passer l'ép.10 mais c'est clair que j'regrette d'avoir mâter l'OAV avant.Et bravo pour le boulot !!
- 0
willsama
Posté 20 octobre 2011 - 19:32
- messages 4
- Inscrit(e) : 07 octobre 2011
Réputation : 0 (Neutre)vraiment très bonne animé je viens de voir le 33 sans vouloir spoiler pour l'instant j'avais peur de voir un héros très invincible mais en faite non pour moi il a le potentiel d'un one piece ou fairy tail quelqu'un connait le nombre d’épisode ? en toutle mangas est t'il toujours en cour de publication ? dabuuuuu !!!!!
- 0
Djamuto
Posté 23 octobre 2011 - 18:02
Hummm ...
Pour ce qui ont regarder l'épisode 35, je rêve où le match s'est déroulé en 2 set au lieu de 3 ??
Sinon merci pour votre travail, certes les sorties ne sont pas frèquente c'est dommage, mais dans un sens le suspens dure plus longtemps !
Ps : Désolé je ne sais pas mettre en spoil caché, si quelqu'un peut m'expliquer, bien que je ne spoil pas spécialement !
Modifié par Djamuto, 23 octobre 2011 - 18:03.
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Shiroyasha
Posté 14 novembre 2011 - 13:45
Ha Ha ! Cet anime est tout simplement déganté ! L'histoire est tirée par les cheveux, les personnages sont pour la plus part des idiots, de plus ce ne sont pas les situations burlesques qui manquent ! Bref un anime à regarder sans se casser la tête et ce pour passer un bon moment de détente après une semaine bien chargée !Un grand merci .
- 0
MrXemnasKami
Posté 16 novembre 2011 - 18:22
Je up mon ancien com ! Alors voici ce que j'en pense : Il est tout simplement génial ! Comme il a été déjà mis au-dessus , les personnages ( presque tous ) sont plus bêtes que leurs pieds , et je trouve ça rare de voir un animé aussi axés sur la stupidité des gens ! De plus , cela crée une tonnes de moments à se tordre de rire tellement et même que on peut rester bloquer ( perso j'étais tellement mort de rire un moment que j'ai eu un blocage au niveau du dos , tout de suite je rigolais moins ) Enfin , c'est vraiment un pure plaisir de voir cette animé ! Franchement on m'en avis t'en dit dû bien que j'ai placée la bar bien haut et pourtant il est passer " comme une lettre à la poste " si je puis dire ! Pour ma part la suite s'annonce des plus intéressante , avec un pu de sérieux qui s'installe ! Petit point négatif , je sens que cette animé va finir à la Bleach / autres grand animés , s'il dure trop longtemps ! M'enfin à voir pour l'instant c'est très intéressant !Ma note est une joli petit 9/10 car je me base que aucun animé n'est parfait donc jamais de 10/10 !
- 1
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Vine40F
Posté 18 avril 2012 - 07:10
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 avril 2012
Réputation : 1 (Neutre)Merci pour cet anime qui est superbe !J'en suis à l'épisode 24 qui est la fin de l'arc Ishiyama et je vais continuer ! Beau graphisme, personnages attirants et comiques = Oga n'aura pas fini d'en baver ! J'espère que l'histoire ne stagnera pas et qu'il y aura un grand bouleversement et des péripéties !Anime à suivre absolument !
- 0
narutotokko
Posté 08 juillet 2012 - 16:02
Série hilarante j’adore! Elle a déjà regoin la liste de mes anime préféré. Je suis triste d'arrivé à la fin (ep43)J'ai un peut de mal à comprendre comment les japonais on fait le rapprochement avec cette anime et le séisme+tsunami? On veut (je veut) une suite pitié. (pour être polie je voudrais)
Modifié par narutotokko, 08 juillet 2012 - 16:04.
- 0
Eternal
Posté 20 janvier 2013 - 20:01
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)L'histoire commence lorsque le "Daï-Maô" (Roi des démons), homme complètement loufoque, volage et capricieux, décide d'envoyer sur Terre sur un coup de tête, le benjamin de ses fils, afin d'anéantir l'humanité.Oui mais voilà ! Le destructeur en question n'est encore qu'un bébé, même si possédant déjà un très grand pouvoir. Il faut donc avant toutes choses trouver une nounou à ce petit démon, nommé "Beel". Et qui de mieux qu'un voyou pour endosser le rôle ???C'est ici que prend fin la vie "paisible" de notre personnage principal, la pire des petites frappes des alentours, Oga Tatsumi ! Il est jugé remplir les qualités adéquates pour se charger de l"éducation de bébé-Beel. Commencent alors des jours bien sombres pour notre voyou, car il n'est pas aisé d'éduquer le fils du roi démon. Une petite décharge électrique par ici, une petite "fuite" urinaire par là, et voilà le quotidien d'Oga bousculé. Il est donc déterminé à se débarrasser de ce rôle de nounou d'enfer Tous les jours se suivent et se ressemblent. Oga décide d'affronter tous les voyous de son lycée, puis des alentours afin de trouver la personne qui assumera le job. C'est de cette manière que nous ferons la connaissance de nombreux délinquants,SpoilerOga devra également faire face à des ennemis venus des Enfers. Il traversera ces épreuves accompagné de Hilda, la gouvernante démoniaque de bébé-Beel, d'Alain-Delon, un personnage très particuliers (sosie de Freddy Mercury, et qui se promène constamment en caleçon et marcel) et Furuichi, ami d'enfance ... j'ai envie de m'attarder sur lui, car il me fait mourir de rire.Il aime se faire passer pour intelligent, d'où le surnom de stratège, mais en réalité, c'est une poule mouillée, qui veut rester loin des ennuis et qui attend désespérément que le Printemps arrive. Mais malheureusement pour lui, à parttous plus attachants, et hilarants les uns que les autres. Car il ne faut pas se fier aux apparences. Même si souvent, ils ont des têtes effrayantes, ils sont vraiment de bons petits gars!Spoileron en vient à avoir de la peine pour lui, mdr !C'est ainsi que les fou-rires s'enchainent au fil des 60 épisodes. Je vous assure que je ne les ai pas vus passer. Et une fois arrivé à la fin, on en redemandele harcèlement incessant d'Alain Delon, nul Printemps à l'horizon
Modifié par Eternal, 20 janvier 2013 - 20:04.
- 1
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
saadkenshin
Posté 28 décembre 2013 - 18:43
C'est vrai qu'au début, l'anime est purement centré sur le style comédie, l'histoire avance mais rien de sérieux. J'ai eu même l'impression que l'auteur à changer d'avis au beau milieu de la route, en adoptant un air plus shonen, avec une vraie histoire qui va avec ^^. Et c'est tant mieux! Dommage qu'ils ont dû arrêter l'anime quand ça devenait vraiment intéressant .
Modifié par saadkenshin, 28 décembre 2013 - 18:44.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59ae5d5596c72" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.