Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Beelzebub


233 réponses dans ce sujet

#31

Gyroball

  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Comment j'adore trop cette anime !
Merci à la team d'avoir consacrer sont temps pour cette anime !
  • 0

#32

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Héhé ! Contente de vous savoir fidèles xD

Y a pas de quoi Gyroball, it's our pleasure =P
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#33

ouranos06

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Merci beaucoup
  • 0

#34

Heaven-Kun

  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 11 mai 2010

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
J'adore merci du beau boulot bravo !
  • 0

#35

ouranos06

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Merci Beaucoup et je trouve votre nouveau site magnifique. Bravo
  • 0

#36

VanessaDz

  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 14 juillet 2010

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
merci pour cette release et cette qualite
  • 0

#37

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Merci pour le 08
  • 0

#38

angelus91

  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 03 octobre 2010

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 2
Neutre
cool merci pour l'épisode numéro 9
  • 0
angelus91

#39

caribou0101

  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01 août 2010

  • Humeur actuelle: Procrastinating

Réputation: 0
Neutre
Merci beaucoup de faire cette série vraiment déjantée.
Petite question pour ceux qui ont déjà téléchargé l'épisode 10, n'avez vous pas un problème de synchro avec le son (+- 2s d'avance par rapport a la vidéo)?
(Je l'ai téléchargé deux fois au cas où mais cela n'a rien arrangé...)

Bonne continuation à la team !
  • 0

#40

Burn

  • Groupe : Membre Almighty
  • Messages : 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 1 387
Affranchi !

Merci beaucoup de faire cette série vraiment déjantée.
Petite question pour ceux qui ont déjà téléchargé l'épisode 10, n'avez vous pas un problème de synchro avec le son (+- 2s d'avance par rapport a la vidéo)?
(Je l'ai téléchargé deux fois au cas où mais cela n'a rien arrangé...)

Bonne continuation à la team !


V2 UP, qui corrige ce décalage.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

 


#41

daro77

  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Cynique

Réputation: 8
Neutre
Je viens de remarquer un truc, la preview à la fin de l'ep 9 ne correspond pas à l'épisode 10....

Il n'y aurais pas un épisode de zappé ou est ce juste un truc du genre 9.5?

++
  • 0

#42

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre

Je viens de remarquer un truc, la preview à la fin de l'ep 9 ne correspond pas à l'épisode 10....

Il n'y aurais pas un épisode de zappé ou est ce juste un truc du genre 9.5?

++



Le truc c'est que le 9 est le dernier épisode sortit avant les incidents au Japon.Et depuis le 10/11/12 n'ont quasiment plus aucun rapport avec le scénario du manga.
Je ne sait pas quand il vont reprendre la vraie histoire.
Ni même si ils vont la reprendre.Beelzebub a été annoncé en format 12 ep ( Pour voir si le succés est au rdv je pense )Donc j'éspère folrtement que la série ne va pas tomber aux oubliettes.
  • 1

#43

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Oui, là on enchaine un peu les épisodes "hs" enfin, l'histoire est un peu en standby. Ce sera la même pour le 12è épisode.
Par contre, il me semble qu'il y a plus de 12 épisodes de prévus donc pas de souci à se faire de ce côté
A bientot pour le 12 !
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#44

daro77

  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 13 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Cynique

Réputation: 8
Neutre
Merci pour les réponses, c'est tout aussi inquiétant que rassurant.

M'enfin comme à dit l'autre qui vivra verra
  • 0

#45

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre

Oui, là on enchaine un peu les épisodes "hs" enfin, l'histoire est un peu en standby. Ce sera la même pour le 12è épisode.
Par contre, il me semble qu'il y a plus de 12 épisodes de prévus donc pas de souci à se faire de ce côté
A bientot pour le 12 !



Merci Misuzu
  • 0

#46

Mafiarda

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2010

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 0
Neutre
Merci beaucoup Misuzu !!!

(ninja page 4 )

Ce message a été modifié par Mafiarda - 17 avril 2011 - 20:05.

  • 0

#47

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Merci pour le 12
  • 0

#48

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
It's my pleasure =P

Pour le 13 (en cours de trad), si vous avez des commentaires à faire sur la façon de parler du Grand Roi des Démons, je suis toute ouïe. Il est bizarre donc j'essaye de le faire paraître dans ce qu'il dit lol. J'adore ses répliques ^^
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#49

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Merci bcp Misuzu

Pour le Roi de Demons tkt il raconte n'importe-quoi c'est normal.Il est très bizzare.

Mais ils ont pas encore repris la trame
  • 0

#50

Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 1 676
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 139
Commence à être célèbre
Merci Misuzu pour l'épisode 13 ! Le roi des démons est trop drôle ^0^ Mais comme l'a dit Wyzz38, ils ont pas repris la trame principale
  • 0

Image IPBImage IPB
Mon interview


#51

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
D'un certain côté si, puisque c'est l'épisode qui aurait dû être le 10è.
Mais, je vous l'accorde, il ne se passe pas grand chose en ce moment... On a l'impression de n'avoir que des hors-séries >_ Vivement que ça bouge un peu plus =P
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#52

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Je croie fortement au 15 en éspérant qu'ils redeviennent sérieux.Si ca continue comme ça l'anime va se planter , c'est même plus aussi drôle que le manga.
  • 0

#53

Vongola Primo

  • Groupe : Membre
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 05 mai 2011

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 0
Neutre
XD il y a beaucoup de comédie^^ mais sinon un bon mangas
  • 0
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser!




#54

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !

Je croie fortement au 15 en éspérant qu'ils redeviennent sérieux.Si ca continue comme ça l'anime va se planter , c'est même plus aussi drôle que le manga.


Ahaha ! Le 15 est... comment dire... hmmm... une sorte de preview de 20 min avant le gros combat xDD
Le 16 sort normalement ce weekend. Je ferai de mon mieux pour vous faire le 15 et 16 rapidement (partiels => retard ^^' Gomen...)
A très bientôt !
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#55

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Bah c'est pas grave pour le retard y'a plus important bon courage Misuzu
  • 0

#56

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Voilà, 15 hier, 16 aujourd'hui...

Le 16 est fidèle au mangas de ce dont je me souviens. J'espère que ça va redevenir un peu plus mouvementé quand même ^^' Non pas que les aventures de Furuichi ne me passionnent pas trop, mais ça devient long ^^''
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#57

Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 1 676
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 139
Commence à être célèbre
Ah Misuzu ! Déja merci pour ces 2 épisodes ^^ Mais alors que je regardais l'épisode 16 avec mon petit frère, lorsque Tojo vends des glaces vers la fin, l'image continue mais la même phrase de tojo revient sans cesse jusqu'à la fin Serait-il possible d'avoir une V2 ? Merci d'avance
Sinon les aventures de Furuichi-dono sont assez marrantes Mais vivement le combat
  • 0

Image IPBImage IPB
Mon interview


#58

kojiro

      Fansub Boss Egoiste

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 3 408
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

  • Humeur actuelle: Malade

Réputation: 428
Adulé !
Ajout du 16v2 pour corriger le problème de son.
  • 0

#59

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Super je vais pouvoir matter tout ça en rentrant du boulot ce soir
  • 0

#60

Ptiguesh

      Le Grand Daimao - Veteran du faping et Sadistic Guy

  • Groupe : Fansub Major
  • Messages : 1 676
  • Inscrit(e) : 29 novembre 2010

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 139
Commence à être célèbre
Merci beaucoup pour la V2
  • 0

Image IPBImage IPB
Mon interview





Ajouter une réponse


[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5268f00794b8f" value="0">
  


1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ