Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Beelzebub


233 réponses dans ce sujet

#211

narutotokko

      Ultra fan Leiji Matsumoto

  • Groupe : Uploadeurs Major
  • Messages : 697
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 94
Se fait un nom
Série hilarante j’adore! Elle a déjà regoin la liste de mes anime préféré. Je suis triste d'arrivé à la fin (ep43)

J'ai un peut de mal à comprendre comment les japonais on fait le rapprochement avec cette anime et le séisme+tsunami?
On veut (je veut) une suite pitié. (pour être polie je voudrais)

Ce message a été modifié par narutotokko - 08 juillet 2012 - 16:04.

  • 0

Comment réussir son entré :


#212

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
La suite arrive ^^"
Je suis en période d'exam donc c'est un peu dur pour moi de traduire en ce moment, mais la suite sera bientôt là
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#213

narutotokko

      Ultra fan Leiji Matsumoto

  • Groupe : Uploadeurs Major
  • Messages : 697
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 94
Se fait un nom
Javais lu les autres commentaire donc je savais que tu étais très occupé; bon courage pour t'est exam! et pour la suite^^

On veut (je veut) une suite pitié. (pour être polie je voudrais)

étais destiné au japon je me serais pas permis de parler à la team de cette manière là.

Ce message a été modifié par narutotokko - 08 juillet 2012 - 21:47.

  • 0

Comment réussir son entré :


#214

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Pâte sushi =)

Moi aussi j'aimerais une suite, j'en suis qu'à l'épisode 49 mais je sais que la fin est mauvaise... Donc je veux la suite aussi xDDD
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#215

Sieg-W

  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 04 juin 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Merci à l'uploader/traducteur pour son travail, bonne chance pour les exams et bon courage pour la suite. ^_-

Pour ceux qui sont dégoûtés de la pseudo fin pourrie, il ne reste malheureusement que le manga en lui même au lieu de l'animé :S C'est déjà ça en tout cas.
  • 0

#216

Fullbringer

  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 28 avril 2012

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 0
Neutre
Aligato kousaymase (Mdr je sais pas comment sa s'écrit ) pour tout les épisodes !! super mangas , plain d'action et d'humour comme on l'es aimes


Edit Misuzu : "Arigatou gozaimasu"

Ce message a été modifié par Misuzu - 27 juillet 2012 - 07:14.

  • 0

#217

Allendor

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 20
Neutre

Pâte sushi =)

Moi aussi j'aimerais une suite, j'en suis qu'à l'épisode 49 mais je sais que la fin est mauvaise... Donc je veux la suite aussi xDDD


Je ne te le fais pas dire, je suis super dégouté de la fin qui ma laissé sur le cul pile au moment ou la série devient franchement intéressante, je veux qu'elle continue !

Ce message a été modifié par Allendor - 03 août 2012 - 15:58.

  • 0

#218

Titicraft

  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29 février 2012

  • Humeur actuelle: Amusé

Réputation: 1
Neutre
J'ai regarder l'épisode 54 et d'habitude je fait pas gaffe à ça vu que tant que l'on comprend ce qu'il se passe moi je m'en fou un peu de l’orthographe,
mais là il y à carrément des mots incompréhensible.
J'ai la version 10-BIT.
3:20 - "quet" - "quand"
3:25 - "abetonné" - "abandonné"
5:05 - "certaines gens puissantes" - "certaines personnes puissantes"
5:25 - "gret-père" - "grand-père"
5:28 - "grete" - "grande"
Après j'en ai plus trouver, on dirait un petit problème avec les "an". ^^
Sinon merci de continuer la série, bien que je n'attends plus vraiment la fin vu que là il reste 6 épisodes et que depuis la fin du 48 et le début des HS sa ne m’intéressent plus vraiment !
Et en plus il y a tout le monde qui dît que la fin est nul.
  • 1

#219

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
My mistake....

J'avais oublié que quand on remplace un mot "and" par "et" (par exemple), il ne remplace pas que le mot "and", le logiciel le remplace partout où il y en a...
Vraiment navrée. Je vais voir s'il y a une v2 possible...
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#220

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
V2 en ligne !

On remercie kojiro
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#221

champaf

  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 09 février 2012

  • Humeur actuelle: Simiesque

Réputation: 0
Neutre
Gambarre !! Z'êtes à la fin, plus que 2


Merci pour tout votre taf et merci de finir cet anime,


En ésperant qu'il reprenne un jour..

Ce message a été modifié par champaf - 16 octobre 2012 - 19:21.

  • 0

#222

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Plus que 1 en fait. La double sortie sera pour vendredi au plus tard
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#223

Wyzz38

      Anime Junkie

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 392
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 17
Neutre
Tu fais du superbe travail merci.

J'attend la fin avec impatience.Dommage que l'animé soit arrêté
  • 0

#224

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
C'est gentil ^^' Enfin, je pense qu'à force, je dois faire de plus en plus de fautes ou laisser des coquilles... Désolée pour la qualité qui n'est pas autant au top que quand j'avais un QC derrière moi =P


Plus que 400 lignes et c'est fini. Reste plus qu'à trouver 3h de libre ^^"
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#225

Allendor

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 20
Neutre
Merci pour tous le travail effectué sur cette série, et oui les aventures avec Beel-Chan sont finit c'est dommage car moi j'aimais bien et la série comme beaucoup d'autre se termine pile quand ça devient vraiment intéressant, ses 60 épisodes ont plus posé les bases du mangas qu'autre chose et j'avoue avoir la flemme de lire pour connaitre la suite pfff...
  • 0

#226

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Moi aussi, j'ai la flemme lol ~ Et je trouve ça dommage parce qu'en manga il doit tout déchirer ! xD
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#227

Allendor

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 20
Neutre
D'après un ami oui le mangas est génial et devient complètement dingue, se que nous avons vue dans l'animé c'est pour ainsi dire trois fois rien comparé au mangas c'est pour dire nous ont se réjouis d'un Super Milk Time alors que dans le bouquin bah c'est que le début sa.
  • 0

#228

Samsderer

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 09 novembre 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
Salut tout le monde !

Déjà un énorme merci à la team pour le travail effectué ! J'imagine bien que tout cela ne se fait pas en claquant des doigts.

J'ai découvert cet anime il y a très peu de temps et j'attendais d'avoir tout avant de commencer à regarder la série. Tout c'est bien passé jusqu'à l'épisode 37....

Arrivé au 38 je me suis rendu compte que j'avais pas récupéré le mdp pour ouvrir l'archive (et je vous rassure je suis pas blond...).Pas grave me dis-je je vais le prendre sur la page de l'anime... Et enfer et damnation ! les fichiers de l'anime n'y sont plus car l'anime est licencié... :'(

Y a-t-il dans l'assistance une âme suffisamment charitable qui pourrait me communiquer le mdp pour ces archives svp... ?

Merci d'avance !!!
  • 0

#229

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre du Mois
  • Messages : 646
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 79
Se fait un nom
Les mdp sur ce site sont souvent : Animeserv.net
mais je ne suis sûr de rien concernant cet anime ^^, t'as qu'à essayé

Ce message a été modifié par saadkenshin - 09 novembre 2012 - 09:54.

  • 1

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

#230

Samsderer

  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 09 novembre 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 0
Neutre
merci çà marche c'est le bon !!!
  • 0

#231

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre du Mois
  • Messages : 646
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 79
Se fait un nom
tant mieux ^^, bon visionnage alors
  • 0

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png

rdv l'été 2014 pour un 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!

Spoiler

#232

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 213
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 337
Adulé !
Les mots de passe de nos archives sont quasiment toujours les mêmes à savoir AnimeServ.net après il peut arriver qu'il y ait des variantes AnimeServ animeserv animeserv.net
Mais ça va pas plus loin. Envoyez-moi un mp la prochaine fois pour ce genre de question. Ça évitera la pollution des postes
  • 0






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#233

Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

  • Humeur actuelle: Dramaqueen

Réputation: 8
Neutre
rien à dire cette anime est géant j'adore le contexte l'histoire tout !!
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler

#234

Eternal

      Prêtresse Divine du Yaoi !

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

  • Humeur actuelle: Musicale

Réputation: 153
Commence à être célèbre
L'histoire commence lorsque le "Daï-Maô" (Roi des démons), homme complètement loufoque, volage et capricieux, décide d'envoyer sur Terre sur un coup de tête, le benjamin de ses fils, afin d'anéantir l'humanité.

Oui mais voilà ! Le destructeur en question n'est encore qu'un bébé, même si possédant déjà un très grand pouvoir. Il faut donc avant toutes choses trouver une nounou à ce petit démon, nommé "Beel". Et qui de mieux qu'un voyou pour endosser le rôle ???

C'est ici que prend fin la vie "paisible" de notre personnage principal, la pire des petites frappes des alentours, Oga Tatsumi ! Il est jugé remplir les qualités adéquates pour se charger de l"éducation de bébé-Beel. Commencent alors des jours bien sombres pour notre voyou, car il n'est pas aisé d'éduquer le fils du roi démon. Une petite décharge électrique par ici, une petite "fuite" urinaire par là, et voilà le quotidien d'Oga bousculé. Il est donc déterminé à se débarrasser de ce rôle de nounou d'enfer Tous les jours se suivent et se ressemblent. Oga décide d'affronter tous les voyous de son lycée, puis des alentours afin de trouver la personne qui assumera le job.

C'est de cette manière que nous ferons la connaissance de nombreux délinquants,
Spoiler


Oga devra également faire face à des ennemis venus des Enfers. Il traversera ces épreuves accompagné de Hilda, la gouvernante démoniaque de bébé-Beel, d'Alain-Delon, un personnage très particuliers (sosie de Freddy Mercury, et qui se promène constamment en caleçon et marcel) et Furuichi, ami d'enfance ... j'ai envie de m'attarder sur lui, car il me fait mourir de rire.
Il aime se faire passer pour intelligent, d'où le surnom de stratège, mais en réalité, c'est une poule mouillée, qui veut rester loin des ennuis et qui attend désespérément que le Printemps arrive. Mais malheureusement pour lui, à part
Spoiler
on en vient à avoir de la peine pour lui, mdr !

C'est ainsi que les fou-rires s'enchainent au fil des 60 épisodes. Je vous assure que je ne les ai pas vus passer. Et une fois arrivé à la fin, on en redemande

Ce message a été modifié par Eternal - 20 janvier 2013 - 20:04.

  • 1

 


Spoiler




Ajouter une réponse


[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5268f23d9fd34" value="0">
  


2 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ