Modifié par Kanade, 16 janvier 2012 - 22:39.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kore wa Zombie Desu ka ?
Débuté par Yoko, 13 janv. 2011 21:13
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kore wa Zombie desu ka?Kore wa Zombie desu ka?- これはゾンビですか?
- Koreha Zombie desuka?
- Kore ha Zombie desu ka?
- Is This a Zombie?2011Action - Comédie - Ecchi - Magical girl12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KIMURA SHINICHI (AUTEUR)
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par DocomoLe jeune lycéen Ayumu se fait tuer par un serial killer. Mais il est fait ressuscité par un nécromancien et réapparaît dans un monde de magical girl. Désormais zombie, il doit combattre pour le compte du monde de la magie, du rose et du mignon contre les vampires ninjas…
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Kanade
Posté 16 janvier 2012 - 22:35
Je viens de découvrir cet anime et c'est vraiment extra =)Le fait que Yuu ne parle pas la rend vraiment super attachante et mystérieuse, 2/3 bon passages à mourir de rire.Le Héros me fait penser aux personnage de Angel Beats qui sont eux aussi immortelles, ce qui débouche à des morts pour le moins très drôle =PL’histoire reste banale mais on s'y prête volontier, les dessins et les couleurs sont très bien choisis, et les musique superbe (je vais de se pas me procuer l'OST).Les quelques combats sont vraiment bien foutu et bien dynamique (la transformation en Mahou Shoujou m'a bien fait rire)Vivement la saison 2 qui a été annoncé dernièrement =) !!Allez C'Tho bande de merde (seul ceux qui ont vu l'anime pourront comprendre c'est pas une insulte xD quoi que ^^ )PS : Semi-Histoire d'amour pour ceux qui aiment les animes de ce genre ^^
- 0
Kurosaki
Posté 18 avril 2012 - 16:57
Trop excellent cette animé ,niveau humour il est au toples personnages sont trop cool.Le moins que l'on puisse dire est que l'histoire n'est pas banale, le héro qui peut se transformer un masou shôjo c'est asseez déconcertant au 1er épisode mais après on s'y fait.Un animé à voir.
- 0
Hikari
Posté 29 avril 2012 - 15:05
Première expérience du magical girl, je dois dire que je me suis fourvoyé sur ce genre en pensant que c'était d'un débile suprême.Certes je ne compterais pas cet anime parmi mes favoris mais j'ai passé un bon moment dessus et je suivrais la saison 2.J'ai tout de même trouvé dommage que les péripéties rebondissent un peu trop vite pour qu'on ai le temps de s'en rendre compte. L'histoire commence sur une trame et finit sur une autre en quelque sorte mais bon ce n'est pas réellement grave, ça reste un titre agréable.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
rikuzo
Posté 07 juin 2012 - 17:01
Le synopsis ne correspond pas vraiment à ce qu'il se passe dans l'anime ... J'ai télécharger les 2 premiers épisodes juste pour tester le serveur AS et j'ai commencé à les mater parceque j'avais que ca à mater à ce moment là et la ... grosse surprise ! Vraiment, c'était un animé qui ne m’intéressait vraiment pas mais dès le premier épisode c'est tellement n'importe quoi que c'en est trop bon !
Un zombie qui est aussi une magical girl! Oui oui, une magical girl .. bref c'est ridicule mais c'est hilarant !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer