Dès les premiers épisodes j'ai pensé que cette animé avait du potentiel mais on arrive trop vite sur la fin alors qu'il reste tant de point a exploité.J'en ai gardé une impression mitigé.Je trouve que plusieurs points ont été bâclés surtout pour la fin.A moins que c'étaient voulu afin d'y être traité dans une seconde saison ce qui ne me déplairais pas du tout.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yumekui MerryYumekui Merry- 夢喰いメリー
- Dream Eater Merry
- Merry Nightmare2011Action - Comédie - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par USHIKI YOSHITAKA
Réalisé par J.C. STAFF
Non LicenciéYumeji a un pouvoir spécial : il peut voir des couleurs à travers l'aura d'une personne. Ces couleurs représentent le rêve que celui-ci aura cette nuit. Pour Yumeji, la couleur de son aura est toujours la même : noire. Cette couleur représente un cauchemar. En effet, Yumeji fait le même cauchemar chaque nuit : une armée de chats l'attaque. Une nuit, un chat lui dit avant qu'il ne se réveille que leur chef le rencontrera bientôt, et effectivement, le jour suivant, leur chef, Chaser John Doe, vient lui rendre visite. Sauf que cette fois-ci Yumeji ne rêve pas, Chaser a réussi à le matérialiser dans le monde des rêves et il tente de récupérer le corps de Yumeji pour être capable d'entrer dans le monde réel. Alors que le combat semble sans espoir, il est sauvé par une mystérieuse jeune fille.
-Ash!!-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kisu-no-Yume - [KnY]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12 13 13
26 Lien(s) au total dans cette fiche
skorpio
Posté 23 avril 2011 - 11:51
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
natsu95
Posté 10 septembre 2011 - 23:59
- messages 22
- Inscrit(e) : 24 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)Je vient de finir cette animée !Il parait qu'une saison 2 arrivera en 2012 je suis impatient !Pour moi cette animée était sublime c'est très rares de voir un animée aussi bon.Je ne suis pas d'accord avec "sebo18" le Ecchi aurait peut-être tuée l'anime à cause de certain scène la il est très bien.On se revoit la prochain fois pour la saison 2 j'espère.Je vous conseille cette animée bonne soirée.
- 1