Bonjour à tous,Bon, alors, petite présentation...Tout d'abord, je suis un homme. J'ai 32 ans (arf... j'suis trop vieux) et je suis ingénieur en informatique en Bretagne.En tant que bon trentenaire, j'ai été bercé par Goldorak, Albator et autre Cités d'Or et... c'était pas mieux avant. A part les Cités d'Or que j'ai adoré, je dirais que mes animes préféré sont plutôt récent (Cowboy Bibop, Mai Hime, ...).En fait, j'ai un peu tous les animes sauf ceux qui se traîne trop en longueur (typiquement, Bleach qui est sympa au début et s'enlise ensuite dans le très moyen).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation deverdeb
Débuté par deverdeb, 15 janv. 2011 20:34
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
deverdeb
Posté 15 janvier 2011 - 20:34
- messages 1
- Inscrit(e) : 15 janvier 2011
C.S.Roy
Posté 15 janvier 2011 - 22:00
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)hello à toi sur animeserv ^^c'est toujours le problème des séries, soit on les trouve trop longues soit trop courtes XD (quoique maintenant il y aussi les films qui ruinent tout)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 15 janvier 2011 - 23:43
Bienvenue à toi, Moi aussi j'ai vu les cités d'or et je vais bien je te rassure ;)Je te souhaite de découvrir pleins de choses ici, Amuse toi bien sur Anime Serv,See ya, Sky
- 0
Hollowolf
Posté 16 janvier 2011 - 03:17
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Welcome deverdeb!Les animes de moins de trente épisodes sont légion, tu as de quoi faire pour un bon bout de temps.
- 0
kaichou
Posté 16 janvier 2011 - 09:09
J'ai 32 ans (arf... j'suis trop vieux) et je suis ingénieur en informatique en Bretagne.
être trentenaire c'est être au top de sa forme voyons !! Surtout quand on a la chance d'habiter la plus belle région de France.
Bienvenue sur AnimeServ !! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur par ici en animés.
Modifié par kaichou, 16 janvier 2011 - 10:18.
- 0
Nesse1040
Posté 16 janvier 2011 - 11:13
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue à toi oh ami breton. Nantes est toujours pas bretonne? :PPour ce qui concerne les cités d'or étant "jeune" j'ai adoré découvrire cette anime il est tout simplement magnifique- 0
ryooky
Posté 16 janvier 2011 - 15:07
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)DEU (si je me trompe pas) a toi sur le forum.pour ton age avancé on est quelques uns a te battre a plate coutures.goldorak go mon dieux ou ai-je mis ma canne.au plaisir.ryooky.
- 0
abrahel
Posté 17 janvier 2011 - 12:35
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer