PS: certaines oeuvres peuvent être un classique si elles ont eu une influence forte dans le monde otaku ou autre
plus tard une fois les classiques trouvés je pense rajouter en dessous les coups de coeurs/oeuvres mémorables, pour ceux qui voudraient approfondir un style.
De plus je me demande si il serait préférable de se limiter à ce qui est dispo sur le forum ou non?
DONC ! Commençons cette liste (pour l'instant ai pas trop le temps donc la ferais au fur et à mesure)
je rappelle que si vous avez une remarque, proposotion, avis sur la façon de présenter, menace de mort faites le savoir, pour rappel les colis piégé ne passent pas par mail
les mots grisés sont des liens vers les pages concernés, en espérant que cela vous facilitera la tâche ^^ sur ce bonne découverte à toi Ô néophyte Otakgeek
certains liens seront morts mais c'est suite à une vile attaque et les liens sont en cours de ré-up soyez patients^^
-Actions:
-amours et amitiés:
-animations 3D:
-Aventures:
-Combats et arts mart:
-Hokuto No Ken ( Ken Le Survivant ), Hokuto no ken 2, Hokuto No Ken Movies,Hokuto No Ken - Légende De Toki, Hokuto no Ken Yuria-den, Hokuto No Ken - Raoh Gaiden Ten No Raoh, Souten No Ken
-Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon ball Z Films, Dragon Ball Gt (certains vont crier à l'hérésie mais je les met quand même)
-Tenjo Tenge ( Enfers Et Paradis ) (inclus The Past Chapter et Ultimate Fight, enfin si je ne me goure pas XD)
-Comédies:
-La mélancolie de Haruhi Suzumiya (saison2)
-Contes et récits:
-Cyberpunks:
-Saga ghost in the Shell (film1, film2, saison1 série, saison2 série, Oav série) pour les films vous devrez vous débrouiller^^
-Appleseed et Appleseed Ex Machina (seul le deuxième est disponible mais je vous incite à chercher le 1er aussi)
-Mechas:
-Drames:
-Elfen lied
-Clannad,Clannad After Story, clannad the movie (par contre je pense que tous les épisodes spéciaux sont dispo)
-Blood+ (il n'est classé comme tel mais je trouve qu'il l'incarne très bien avec une mélange de genre sans toujours être dans le mélodramatique)
-ecchis:
-énigmes et policiers:
-Death Note, Death Note Relight - L'affrontement, Death Note Relight 2 - La Relève De L
-Canaan
-Darker Than Black - Kuro No Keiyakusha, Darker Than Black - Ryuusei No Gemini, Darker Than Black - Kuro No Keiyakusha - Gaiden
-Épiques et héroïques:
-Espaces:
-Cowboy Bebop(film disponible aussi, Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door)
-Cobra, Cobra the movie,Cobra the Animation,Cobra - Time Drive
-Albator 78/Space Pirate Captain Harlock, Cosmowarrior Zero (et en générale tout Leiji Matsumoto... NAN MAIS)
-Sciences Fictions:
-Fantastiques et Mythes:
-Saint Seiya, Saga Hadès, Elysion-hen, The Lost Canvas (bon je met pas le reste car ce serait trop long mais sachez que cela ne s'arrête pas là)
-Spice And Wolf, saison2
-Fate/Stay Night,Fate/stay Night Tv Reproduction (2 OAV résumant le tout), film Unlimited Blade Works
-Musical:
Beck Mongolian Chop Squad
K-ON ! (saison2, en cours)
-Historiques:
-Horreurs:
-Sports:
-Initial D (les 4 stages),Initial D Extra Stage, Initial D Extra Stage 2: Tabidachi no Green, Initial D Prelude to Project D, et les Initial D Battle Stage 1 et 2
-Ashita No Joe, Ashita No Joe 2
-Eyeshield 21
-Shojo-ai:
-Shonen-ai:
-Magical Girl:
-Cardcaptor Sakura
-Panty & Stocking with Garterbelt (il est pas classé comme tel mais voila je remplis et puis c'est un gros délire Gainax en protestation contre certains otakus débiles qui ne supportent pas que les relations amoureuses de leurs idoles virtuelles soient plus que platonniques)
Modifié par C.Sven.Roy, 22 janvier 2011 - 18:08.